Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

4- Sur la route de votre présent où en êtes vous?


Sur la route de votre présent où êtes-vous?


Le 33 Mars 3333, l'un de ces beaux dimanche ensoleillé, nous nous baladons, vous et moi en voiture, sur l'autoroute de la Vie. Les fenêtres grandes ouvertes, l'air du printemps vient ravir nos narines.

C'est vous qui conduisez.

Ça fait une heure que nous roulons, vous êtes très heureux ça se voit, vous êtes plongé dans vos pensées, celles d'une rencontre excessivement agréable que vous avez eu la semaine dernière, puis tout à coup, paf! Vous vous retrouvez dans le clos avec votre voiture, moi aussi d'ailleurs!

Que s'est-il passé?

Lors que vous étiez dans vos pensées et vos émotions, en repensant et en revivant ce moment très agréable que vous aviez déjà vécu, votre conscience s'est déplacée dans le moment présent<de votre passé>. Vous n'étiez donc plus dans le moment présent< de votre présent>.

Vous vous êtes donc inconsciemment déconnecté du plan objectif, c'est-à-dire de celui qui vous permet d'être en contact avec le monde extérieur par l'entremise de vos cinq sens et vous vous êtes retrouvé dans le plan subjectif.

Je crois que si nous déplaçons notre conscience à plus de 50% vers un autre plan, que nous nous y retrouvons automatiquement. C'est ce que j'appelle l'effet de la balance. D'ailleurs quand vous vous endormez c'est exactement ce que vous faites consciemment ou pas.

1- Vous éteignez  graduellement la réception par l'intermédiaire  

    de vos cinq sens;

2- Vous faites taire vos émotions et votre mental et;

3- Vous voilà généralement inconscient dans les bras de Murphey!

C'est ce qui explique aussi pourquoi plusieurs s'endorment lorsqu'ils font des méditations. Ils ont de la difficulté à se maintenir au point zéro de la balance, soit dans un état comme dans la lune mais conscient, c'est-à-dire à demi-éveillé et demi-endormi, juste entre les deux là où l'inconscient passe au conscient. Là dans cet état où la communication internet est possible....Poursuivons notre périple.


Nous avons donc été chanceux car à la suite de notre visite dans le clos, nous nous en sortons qu'avec de très légères blessures et nous avons même réussi à remettre l'auto sur la route.

Suivez-moi bien dans cette démarche car, nous allons aller encore un peu plus loin.

Vous reprenez donc le volant. Ça fait près d'une heure que vous conduisez et de nouveau vous êtes plongé dans vos pensées.

Cette fois-ci, vous vous souvenez que dans trois jours vous allez rencontrer l'un de vos meilleurs amis afin, de partager avec lui vos futurs projets dont l'un en particulier dont vous le voyez comme étant l'un de vos partenaire.

Ce projet, vous le voyez  réalisé et vous en êtes heureux,vous êtes emballé, très enthousiasmé...,puis, paf! Vous vous retrouvez de nouveau dans le clos, moi aussi encore d'ailleurs. J'avais confiance en vous c'est pourquoi j'avais accepté d'être votre passager. Comme  passager, j'étais donc sous votre responsabilité. Ma vie était entre vos mains, cela fera l'objet d'un autre article, passons et poursuivons notre périple.

Que s'est-il passé cette fois-ci?

Lors que vous étiez dans vos pensées et vos émotions en pensant et en vivant ce moment très attendu, vous anticipiez donc une évènement qui n'était pas encore arrivé. Votre conscience s'est donc déplacée, cette fois-ci dans le moment présent<de votre  futur>. Vous me suivez!

Vous n'étiez donc plus dans le moment présent< de votre présent>.  Vous avez donc de nouveau déplacé inconsciemment votre conscience du plan objectif vers le plan subjectif et ce comme mentionné préalablement et on a donc repris le clos.

Pourquoi en est-il ainsi?  

Parce qu'il nous est impossible d'agir consciemment sur le plan terrestre dans le moment présent< de notre présent> si notre conscience se situe dans le moment présent< de notre passé> ou dans le moment présent< de notre futur>.

Je vous donne un autre exemple :

Dans votre sous-sol une  ampoule est brulée depuis trois jours. Par conséquent, à toutes les fois que vous êtes descendu au sous-sol dans le moment présent< de votre présent>, vous vous êtes retrouvé dans l'obscurité n'est-ce pas!

Tant et aussi longtemps que vous ou une autre personne ne modifiera pas les conditions, la cause qui est la source de l'obscurité, vous  descendrez toujours au sous-sol dans le moment présent< de votre présent>  et vous vous trouverez dans l'obscurité.

Dès que vous changerez l'ampoule dans le moment présent< de votre présent> l'obscurité cèdera sa place à la lumière.

À partir de ce moment-là votre futur aura aussi changé car dorénavant, à toutes les fois que vous irez au sous-sol, lumière il y aura, Vous me suivez toujours!

De plus, vous aurez aussi changé votre passé, eh oui! car dans deux jours  vous direz, quand je suis descendu hier au sous-sol, il y avait de la lumière. Vous saisissez maintenant comment ça marche.

En résumé :

 1-    Il est impossible, en pensant à hier soit en étant dans le moment présent< de votre passé> de changer une ampoule. Vous serez toujours dans l'obscurité lorsque vous descendrez au sous-sol.

  

 2-    Il est impossible, en pensant à demain soit en étant dans le moment présent< de votre futur> de changer une ampoule. Vous serez toujours dans l'obscurité lorsque vous descendrez au sous-sol.

 

 3-     Il est possible de changer l'ampoule en ce moment-même, aujourd'hui,  en posant l'acte de le faire, soit dans le moment présent< de votre présent>.


     Si vous le faites, la lumière sera présente au sous-sol et ce dès que vous changerez l'ampoule. De plus vous pourrez même

     bénéficier de la lumière demain lorsque vous descendrez au sous-sol.  

 4-    Si vous ne le faites pas, vous subirez consciemment ou pas les effets qui résultent d'une cause que vous n'avez pas encore modifiée et demain vous en subirez toujours les conséquences.

C'est pourquoi le vieux sage disait :  

La seule place où tu peux te faire un présent (un cadeau), c'est dans le moment présent.


N'oubliez jamais que l'énergie émise pour toutes pensées, paroles, émotions, actions et réactions revient toujours vers son créateur, de là vient la loi : vous récolterez ce que vous semez ou encore, vous êtes responsable de votre bonheur comme de votre malheur.


Pour modifier votre futur présent, libérez-vous donc des effets nocifs des pensées, émotions, paroles que vous avez émises ou corrigez si possibles les actions et les réactions qui ne sont pas en harmonie avec la Loi de l'Amour.


Pardonnez-vous d'avoir mal qualifiée l'Énergie Première. Si vous le faîtes, vous  réaliserez que vous vous sentirez plus léger. Plus léger, car vous vous serez libéré d'une charge négative qui avait un effet nocif dans votre vie.


Si vous arrivez  à vous pardonner vous-mêmes vous verrez qu'il est beaucoup plus facile de pardonner aux autres.


De plus, si vous avez l'occasion et avez la force de vous excuser auprès des personnes que vous avez blessées, les énergies mal qualifiées qu'ils dirigeaient consciemment ou inconsciemment vers vous, seront neutralisées et vous serez libérer d'autant de ces charges nocives qui affectaient aussi inconsciemment votre Vie.


Quand  vous commencerez à vous pardonner, vous direz à qui veut l'entendre :

Je Suis heureux d'être ce que Je Suis aujourd'hui alors,

imagine ce que sera demain.

Bonnes réflexions.

-0-0-0-

 ClaSim,Québec,Canada 



03/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres