Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

47- Demain sera ce que nous pensons qu'il sera.

Demain sera que ce que nous pensons qu'il sera.

Avez-vous déjà constaté, que le véritable plaisir, lorsque nous décidons et commençons la rénovation de notre maison(ou notre lieu d'habitation), c'est de sentir cette Énergie et cette Joie qui nous anime  et que nous ressentons et vivons à chacune de nos actions que nous posons et qui sont un pas de plus vers la réalisation de notre plan.

 

Par conséquent, la re-construction inclue donc la soit disant démolition de ce qui EST, pour permettre un nouveau de ce qui SERA.

 

Intérieurement,  nous savons que chacune de nos pensées, de nos actions (la démolition d'un mur et de sa re-construction ou de son élimination) est un pas de plus dans la concrétisation de notre vision et chacune d'elle, est un présent qui change notre futur présent et qui  modifie aussi notre passé et ce pour notre plus grande Joie.

 

Nous, profitons donc  du nouveau  dès l'instant qu'un nouveau clou est posé ou arraché. Le véritable plaisir d'ÊTRE est donc dans le moment présent, de votre présent, qui se présente et se manifeste à chaque instant.

 

Celui qui attendrait, que les rénovations complètes soient réalisées avant de se permettre de profiter de cette ÉNERGIE et de cette JOIE intérieure, serait comme celui, qui fermerait les yeux tout le long de son voyage, en attendant d'être parvenu à destination.

 

Vous me suivez toujours!

Que se passera-t-il pour lui, une fois rendu à destination?

Eh! Bien. Il a tout simplement, manqué le bateau de sa transformation, que la VIE lui présentait. Il est donc arrivé à sa nouvelle destination, avec le même état de conscience que celui qu'il avait avant son départ.

Pourquoi?

Parce qu'il ne s'est pas accordé, dans son présent, un espace pour participer et modifier sa propre conscience de qui il EST.

En résumé, si on peux dire: Ce n'est pas la destination qui est la plus importante, car il s'en présentera toujours une nouvelle, car la VIE est mouvement.

 Ce qui est important, ce sont nos pensées, nos sentiments, nos actions et nos réactions face à ce qui EST donc à ce que la  VIE nous  présente à chaque instant soit, son Présent. C'est cela qui peut  modifier continuellement notre conscience de la VIE puisque  nous sommes, ce que nous pensons ÊTRE.

La VIE C'est comme l'électricité, ton corps est l'ampoule, le filament en est ton Âme  et  la lumière, qui en jaillit, en est la Conscience manifestée.

Tu modifies tes pensées, tes sentiments, tes actions et tes réactions, ainsi tu modifies ton ampoule.

L'électricité répondra toujours à ta demande.

TU ES un ÊTRE libre, tu peux ET tu as le choix.

 

Si tu Es actuellement une ampoule de 100 watts, Tu peux émettre de 0 à 1oo watts de LUMIÈRE selon tes choix mais, parvenu à 100 watts, TU PEUX  AUSSI,  PAR DES PENSÉES CO-CRÉATRICES, TRAVAILLER  ET  MODIFIER TON AMPOULE  et devenir une ampoule de  ....WATTS.

 

Il paraîtrait, que la seule limite que NOUS AYONS est celle que L’On  SE FIXE  SOI-MÊME.

 


Bonne Réflexion!


 Clasim,Québec,Canada  

 



03/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres