Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

48- La sombre nuit de l'âme.

La sombre nuit de l'âme. 

 

La sombre nuit de l'âme est en fait la période précédent l'illumination qui produit l'état d'abattement décris par les mystiques.

-0-0-0-



Selon ma petite expérience, je dirais que la sombre nuit de l'âme, est en fait la période pré-pré-précédent le début de l'illumination.

1- La sombre nuit de l'âme, est une période où tu te sens réellement coupé de ta source. Tu te sens seul et conscient de ta petitesse. Tu es dans le vide du vide.

2- Puis après un lâcher prise. Que ta volonté soit faite, (celle de mon SOI)car avec la mienne (celle de mon égo) je me rends bien compte que je ne peux pas aller bien loin.

3- Expérience d'illumination. (Tout est UN au sein de l'UNITÉ dont tu fais partie intégrante) tu comprends tout ce que tu avais à comprendre mais, au niveau quantique. Cela dure quelques secondes ou minutes, mais cette expérience tu t'en souviens toute ta vie car elle fait partie de TOI.

4-Ce n'est qu'à la suite de celle-ci que commence ta transmutation. L'égo est toujours présent sa volonté ou Ta VOLONTÉ. Es-tu ton égo, tes pensées....ou est tu l'OBSERVATEUR conscient qui amènera ton égo à devenir ton plus grand serviteur?

Le mental inférieur devenant au service du mental Supérieur.

 

Bonne Réflexion!

 

Clasim,Québec,Canada  



04/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres