Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

57- Modifier son état d'Être, est-ce possible?

Modifier son état d'Être, est-ce possible?

 

J'ai pris conscience lors d'une méditation, que le moyen le plus efficace pour modifier son état d'être, lorsque ce dernier n'est pas harmonieux, était tout simplement de se placer consciemment dans un autre état et je m'explique.

Supposons que ça ne va pas, que vous vous sentiez pesant, écraser par la vie et que vous désiriez en sortir. Que pouvez-vous faire et qui ne coûte rien sinon, un peu de votre temps.

Assoyez-vous confortablement sur un fauteuil ou allongez-vous si vous préférez cette position. Pour faciliter votre détendre, vous pouvez préalablement mettre une musique douce, qui facilitera votre détente et votre période de méditation, de visualisation.

Prenez une inspiration lente et profonde par le nez sur une période de 4 secondes, retenez votre air pendant 4 secondes puis, expulser par la bouche aussi sur une période de 4 secondes.

Répéter cet exercice d'inspiration et d'expiration 3 fois.

Penser maintenant à une personne que vous aimez profondément et laissez vous envahir par cet Amour et sentez cet Amour pénétrer dans toutes les cellules de votre corps.

Rayonner maintenant cet Amour vers d'autres personnes que vous aimez puis graduellement, vers tous les êtres et enfin vers tout ce qui existe.

Sentez cette Union que vous avez avec tout ce qui EST.

Laissez-vous ÊTRE dans cet état, le temps que vous désirez.

Puis, reprenez maintenant une respiration profonde, tout en conservant, en votre conscience, cet état de Paix, de Joie et d'harmonie puis, ouvrez maintenant vos yeux tranquillement tout en conservant en vous consciemment ce nouvel état d'ÊTRE.

Ce n'est pas plus difficile que cela. Répétez cette expérience et même pour le seul plaisir de la faire, car à chaque fois vous y en sortirez gagnant.

Bonne visualisation!

Clasim,Québec,Canada



09/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres