Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

62-- Partie-3 Allons-nous vers un changement de paradigme?

Allons-nous vers un changement de paradigme? (La suite)

La manifestation résulte en effet de la compréhension et de l'application des quatre lois universelles (A I L E).

(A) Concentrez-vous (l'attention met en marche la loi d'attraction);

1-La Loi de l'ATTRACTION est la loi de création fondamentale. En termes simples, on l'exprime ainsi : « qui se ressemble, s'assemble ». La pensée, outil de base de la création, active la loi. Je crois que votre Bible dit : « L'homme est ce qu'il pense. » Vous renforcez le bourbier du mal si vous y accordez votre attention une fois que vous en êtes devenus conscients. C'est important que vous en soyez conscients, afin que vous puissiez retirer votre soutien en appliquant la deuxième loi de la création :

(I) Formulez votre intention (l'intention est la loi de création délibérée);

2-La Loi de l'INTENTION délibérée.

Lorsque vous mettez, consciemment et délibérément, un terme à votre peur de la situation démoniaque et à la fascination qu'elle exerce sur vous, une fois que vous en êtes devenus conscients, vous utilisez cette 2e loi. Vous ne pouvez pas réussir cela en essayant d'arrêter d'y penser. Il est possible d'y arriver seulement en lui substituant une autre pensée portant sur un sujet complètement différent. 

(L)Libérez-la, accompagnée (de) sensation(s).

3-(La Loi du LAISSER_ÊTRE (patience, non-intervention)  Pour faire l'expérience, laissez être. On doit lui permettre de se manifester. On y arrive en maintenant fermement l'intention à l'esprit, dans une foi absolue accompagnée d'un sentiment d'anticipation à l'effet que la création existe en tant que pensée énergétique et qu'elle attirera délibérément vers elle le format expérimental moléculaire qui lui permettra de se présenter en réalité visible. L'application de la Loi du laisser-être ouvre la porte à l'expérience du courant d'énergie créatrice.

(E) Le tout se manifestera en équilibre.

Ces quatre lois universelles sont interactives.  

Après la pensée conceptuelle, vient ensuite le désir de la voir se manifester. Penser une pensée ne suffit pas pour qu'elle se manifeste. Elle doit s'accompagner d'un état émotionnel qui sert de carburant au mouvement ou d'un remaniement de l'énergie pour qu'elle passe de la pensée à son expression. La manifestation commence une fois que les énergies « attirées » se sont mobilisées. Pour prendre forme, la pensée englobe plus que les choses; elle inclut les situations, les circonstances et la stimulation du désir pour que des pensées supplémentaires aident à réaliser l'expérience désirée. Une fois le processus enclenché, c'est dans la nature de l'impulsion créatrice de progresser jusqu'à l'accomplissement, pourvu que l'objectif soit en harmonie avec les lois universelles. L'objectif souhaité doit apporter la liberté à tout ce qu'il touche au cours de son voyage en spirale vers la Source. Quand ces conditions sont réunies, alors l'Harmonique de l'attraction est activée libérant tout son pouvoir subtil

La 4e loi universelle est celle de l'ÉQUILIBRE.

La notion de passé, présent et futur est un modèle de pensée qui a une puissante influence sur l'équilibre ou le déséquilibre de l'expression personnelle. Ces aspects du temps sont incrustés dans la fonction de l'ego observateur car ils sont nécessaires pour diverses raisons de survie et de progrès. Exemples : vous vous souvenez de la brûlure, alors vous ne touchez plus au poêle ; vous désirez construire une plus grande maison pour votre famille, vous envisagez donc les étapes qui vous mèneront à l'expérience. Vous voyagez ainsi entre le passé et le futur. Cependant, il y a le moment présent dont vous faites l'expérience, qui n'est ni le passé, ni le futur. C'est votre point d'équilibre. C'est votre place de repos.

 Ceci requerra de vivre dans la réalité du moment présent. L'équilibre sera atteint en faisant l'expérience de la pensée collective focalisée. Le passé ne pourra s'appliquer et le futur sera inconnu. Il ne restera que le présent.

Les techniques sont souvent altérées et la conscience est envahie par le tapage des médias et elle est incapable de trouver son point d'équilibre tranquille dans la combinaison conscient/subconscient. L'entrée dans cet espace tranquille permet la connexion avec l'âme ; ainsi, l'équilibre peut être atteint au moins pour un court moment.

On atteint l'équilibre en comprenant et en pratiquant les trois lois universelles de base, soit l'attraction, la création délibérée (intention) et le laisser-être.

 

Partie-3: Le discernement

 

L'éducation est une bénédiction.

Mais la prolifération de l'information diffusée et imprimée présente un problème pour les citoyens ; il leur faut savoir discerner entre ce qui a de la valeur et ce qui est implanté pour délibérément tromper et désinformer.

Ici, il faut comprendre que vous devez passer toute l'information au crible pour déterminer ce qui est approprié et vrai.

Chacun a son guide intérieur personnel. Tous ont la capacité de se brancher sur cette sagesse intérieure, bien qu'elle soit en état de latence chez la plupart des gens.

 

Les leçons d'apprentissage visant à discerner ce qui est approprié de ce qui ne l'est pas abondent et elles sont frustrantes.

En général, les leçons se présentent comme une série d'essais et d'erreurs, accompagnées d'une difficulté à se représenter leur utilité.

Une fois le concept du discernement compris, il faut apprendre à l'utiliser et cela nécessite bien des tentatives. À la longue, il devient un outil utile qui aide à éprouver la connaissance en sagesse.

Le discernement est un outil qui remplace ce qu'on appelle le jugement.

L'individu qui le pratique peut alors laisser tomber la dévalorisation de soi qui provient du jugement que l'on passe sur soi-même ou sur les autres et qui établit le bien et le mal.

Le discernement est un processus interne qui élimine le besoin de rechercher à l'extérieur de soi-même la cause des expériences apparemment difficiles qui bouleversent la vie humaine.

Le dictionnaire propose « intelligence pénétrante » comme synonyme approprié. Il peut être appliqué de manière prospectivesonder sérieusement ses sensations intérieures avant d'entreprendre une expérience est une sage pratique – et de manière rétrospective – comprendre après coup quelle leçon peut être glanée d'une expérience qui se passe ou qui s'est passée.

Une même leçon se répètera vraisemblablement jusqu'à ce qu'elle ait livré son message, c'est-à-dire jusqu'à ce que l'individu utilise le discernement pour comprendre ou réaliser ce que renferme ou renfermait la leçon offerte.

La pratique du discernement fait partie de l'application de la Loi du laisser-être.

Pour réfléchir à l'à-propos d'une entreprise avant, pendant ou après l'action, il faut mettre de côté les émotions impliquées dans l'expérience pour pouvoir considérer la logique.

La réflexion peut se poursuivre longtemps avant que la leçon ne soit comprise en entier.

Même une compréhension et une réalisation partielles de la raison d'être de l'expérience dans l'ensemble de l'expérience de vie permettent à une plus grande connaissance de devenir sagesse.

La sagesse permet à son tour à l'individu d'appliquer ce qu'il vient d'apprendre et de modifier son modèle d'expression pour inclure des possibilités différentes.

Chaque être humain possède en lui-même une réserve de sagesse dans laquelle il peut puiser en pratiquant le discernement. Toutefois, il doit être animé du désir d'extirper son expérience personnelle du marais journalier de la répétition insignifiante, du jugement et du blâme.

Le discernement est utilisé également pour déterminer quelle information est vraie.

Une sage pratique consiste à faire usage de discernement en déclarant mentalement que l'on désire discerner la vérité avant d'entendre, de visionner ou de lire quelque chose. De cette manière, le mental élimine du contenu ce qui n'est pas vrai et retient ce qui est vrai, s'il en est.

Ce qui est vrai pour quelqu'un n'est pas toujours vrai pour quelqu'un d'autre.

 

(Note)

Actuellement sur la Terre des charges électriques, implantées de force dans les champs énergétiques qui encerclent la Terre, tentent de bloquer tout ce support positif offert à la planète et à ses habitants.

Heureusement, la « pensée qui pense » soutient avec intelligence tous les efforts qui sont en harmonie avec les lois de l'univers.

Elle trouve des chemins pour circonvenir les plans involutifs. Si on peut arriver à déclencher chez les êtres humains un désir de liberté, en dépit des plans pour bloquer toute assistance, les lois universelles pourront et viendront les supporter.

Cependant, les êtres humains doivent se concentrer sur ce qu'ils désirent plutôt que sur la vengeance et le recours à de vieilles méthodes qui, de tous temps, ne leur ont jamais apporté la manifestation de leur désir de changement.

En d'autres termes, l'objet de leur concentration ne doit pas ressembler à ce qu'ils désirent laisser derrière eux.

Les humains qui veulent faire l'expérience de l'occasion d'évoluer en toute liberté, délivrés de l'oppression, doivent se concentrer sur ce qu'ils désirent et laisser tomber les expériences du passé.

Ces expériences du passé les ont amenés à répéter sans cesse les comportements qu'ils avaient appris et reçus de leurs oppresseurs et à tourner en rond.

Les humains partagent le sang et l'ADN des oppresseurs. Il reste à savoir s'il y a suffisamment d'êtres humains sur cette planète qui ont évolué au-delà de ces aberrations génétiques qui ne servent pas à leur avancement.

Peuvent-ils se concentrer sur leur désir de libération du modèle de vie tel qu'ils le connaissent et le transcender pour créer un nouveau paradigme d'expérience ?

Peuvent-ils éprouver maintenant ces expériences en sagesse ?

 

Partie 4- Le voile de l'oubli-

Aussi frustrant que cela soit, une des exigences relatives à l'incarnation d'une personne  est que ses buts soient effacés de sa mémoire ou éloignés de sa conscience par l'influence parentale, religieuse et/ou gouvernementale qui l'entoure, et ce de sa naissance jusqu'à sa mort.

 

La seule manière d'être contrôlé par quelqu'un d'autre, c'est de vous permettre de croire que vous êtes quelque chose que vous n'êtes pas.

Vous devez être convaincu que vous êtes quelque chose que vous n'êtes pas et le croire.

Vous devez être convaincu que vous êtes impuissant et sujet à la volonté des autres, donc une victime.

 

(NOTE) Vous êtes programmés à penser que le pôle négatif est toujours « incorrect ». Dans le contexte de l'ensemble, ce n'est pas vrai. Il n'y a pas d'électricité (énergie en mouvement) sans les deux pôles. C'est l'utilisation tordue au-delà des normes d'équilibre qui est mise en question dans ce cas-ci.

Le taux vibratoire normal du corps humain a été établi entre 62 et 68 MHz. Le cerveau donne son rendement entre 72 et 90 MHz. Quand la vibration du corps descend à 58 MHz, il peut attraper un rhume ; à 57 MHz, la grippe ; 55 MHz, le candida ; 52 MHz, Epstein Barr ; 42 MHz, le cancer ; et à 25 MHz, le processus de la mort est enclenché. Les problèmes de santé de vos amis et de votre famille vous peignent le vrai tableau.

Après des siècles de supplications que quelqu'un ou quelque rituel ou miracle accomplisse l'impossible, l'homme a été incapable de découvrir que la réponse devait venir de l'intérieur de sa propre conscience et de son propre pouvoir pour que s'accomplisse la requête.

Comme vous provenez tous de la même source, vous êtes donc connectés et vous communiquez à des niveaux subtils. La conscience populaire demeure toujours connectée à la Source à certains niveaux, même lorsqu'elle est manipulée par la contrainte. C'est par ces connexions que nous pouvons arriver à produire des changements subtils qui établiront la fondation des changements futurs aux niveaux conscients. Les oppresseurs doivent travailler aux niveaux du mental alors que nous pourrions dire que nous avons accès aux niveaux du cœur

       

Partie 5- Le paradoxe-

Le plan servant à nous maintenir dans cette condition déplorable fut développé et appliqué avec soin depuis que l'homme a pu commencer à « s'autogouverner ».

Les souverains et leaders humains étaient et sont contrôlés avec soin ; il n'y a aucun doute là-dessus.

Les vrais contrôleurs, cachés derrière le rideau de scène, ont programmé chez les humains une foi aveugle, renforcée par des punitions cruelles en cas de désobéissance infligées par un « dieu d'amour », pour déguiser leur influence.

Le paradoxe de cet article de foi a gardé l'espèce humaine dans une agitation constante et exactement là où les contrôleurs voulaient la garder.

Nous attendons patiemment et nous espérons que les êtres humains évolués percevront cette ruse et déclareront entre eux leur intention de mettre fin à cette pratique une fois pour toutes. C'est la clef de tout l'espoir de créer un nouveau paradigme d'expérience.

 

Quand viendra le moment pour chaque individu de décider si ces messages lui sont destinés pour l'aider à entrevoir sa mission de vie sur cette planète, à cette époque-ci, le vide intérieur qui l'a habité jusqu'ici se trouvera comblé du fait de résonner avec le plus grand objectif présenté.

Chaque personne ressent le besoin de chercher et de trouver, jusqu'à ce qu'elle réussisse à identifier son objectif principal particulier, qu'elle le reconnaisse ou non.

Cela l'amène à changer de lieu de résidence et de carrière, à visiter fréquemment diverses églises, à s'adonner à des activités communautaires et à pratiquer des sports. Souvent, cela nécessite une participation fervente qui ne satisfait même pas le sentiment de vide intérieur. La personne poursuit donc ses efforts, espérant qu'elle finira par se sentir comblée en en remettant davantage.

Elle a été privée de la compréhension de la manière de communier avec les plus grands aspects de cette partie d'elle-même qui l'a focalisée dans cette expérience de vie. La littérature religieuse fait allusion à cet aspect mais avec peu de références significatives.

On enseigne la méditation, mais la surcharge d'informations venant des médias et le style de vie moderne stressant permettent rarement à la plupart des gens d'arriver au point où leur esprit peut se libérer lui-même pour atteindre une tranquillité qui lui permettra de communier avec l'aspect focaliseur.

C'est comme si les cellules du cerveau étaient stimulées pour fonctionner dans un mode d'exploitation qui ne peut pas ralentir pour laisser reposer la conscience. Dans cet état de stimulation, les processus de la pensée ne fonctionnent pas normalement. L'individu ne comprend pas ni ne réfléchit vraiment à ce qu'il pense ; plutôt, il se contente de passer au travers des données. Cela s'appelle l'abrutissement des cerveaux des temps modernes.

On retrouve également des exemples de cette frénésie dans les styles de vie meublés d'occupations constantes, alors que les gens se dépêchent et passent sans cesse d'une tâche à une autre.

Le bruit qu'on appelle la musique, la télévision, le cinéma ou les vidéos meublent les moments de relaxation.

L'alcool, le sexe, les drogues ou les goûters tardifs sont utilisés pour induire le sommeil, épuisant du même coup les fonctions du corps.

Il est rare, même du côté des personnes âgées, que les gens s'assoient simplement pour jouir des moments tranquilles, pour admirer un coucher de soleil, pour goûter à la joie d'être vivants ou pour compter leurs bénédictions. On s'affaire savamment jusqu'à ce que la maladie ou l'infirmité obligent à ralentir.

 

Pour faire l'expérience de quelque chose de nouveau, il est nécessaire d'honorer des aspects de ce qui existe au moment présent car c'est la pierre de gué sur laquelle on se tient pour créer la prochaine pierre et continuer de progresser.

On peut honorer une chose sans pour cela devoir la transposer dans la prochaine phase.

Nous voulons signaler à nouveau que le coeur reconnaissant reflète un aspect sentimental qui résonne avec la Loi d'attraction et cette dernière magnétise encore davantage dans l'expérience de cette énergie, qui invite la reconnaissance. C'est ainsi que cela fonctionne.

(À suivre)



19/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres