Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

67-- Deux pratiques spirituelles pour faciliter notre éveil.

 Deux  pratiques spirituelles pour faciliter notre éveil.

 

Je partage avec vous ces deux pratiques spirituelles simples susceptibles de nous aider à ``être dans le monde, mais non de ce monde``.

 

Ces 2exercices sont tirés du livre Anna grand-mère de Jésus. 

 

Exercice no 1

 

Trouvez une place tranquille où vous asseoir confortablement. Concentrez-vous totalement sur votre respiration et habitez le moment présent. Il n'y a pas à réfléchir au passé, ni à s'enquérir du futur.

 

Puis, dans cet espace sacré, embrasser la vérité de l'Être éternel. Vous et votre souffle êtes un courant continu et ininterrompu d'Amour Divin. Sachez que vous permettez et exprimez l'amour aussi puissamment que Marie Anna, Yeshua et Marie Madeleine.

 

À chaque souffle, soyez dans le maintenant, puis traverser consciemment le voile.

 

Ressentez l'énergie de l'amour et de la lumière. Sachez que vous êtes un Christ-Madeleine illuminé et réalisé dont les énergies masculine et féminine sont intégralement équilibrées!

 

C'est simplement l'affaire de choisir d'être plus conscient de ce sur quoi vous placez votre attention. Un mot pour le sage : cet exercice ne vous permet pas d'esquiver l'initiation de la crucifixion. Comprenez que cette action directe, lorsqu'elle est pratiquée et éprouvée avec constance, peut provoquer la transformation (crucifixion) de votre identité limitée à laquelle vous vous étiez identifié, et l'expression de votre vie limitée telle que vous l'avez vécue. Votre égo, focalisé dans un corps physique, ne peut arrêter la croissance spirituelle inévitable de votre âme, même si la mort du corps est exigée pour sa libération. Que vous éprouviez comme une souffrance la croissance illimité de votre âme dépend de la manière dont vous maintenez votre conscience et où vous la maintenez. La maitrise de cet exercice ne vise pas à laissez derrière les occasions de croissance sur le plan terrestre. Elle ne vous soustrait pas à la joie de vous exercer à incarner l'Amour Divin qui embrasse et ascensionne TOUTE votre conscience, y compris votre corps.


Exercice no 2

 

Commencer par une pratique quotidienne de 5 minutes durant laquelle vous choisissez d'endosser la nature de l'être conscient Christ ressuscité que vous êtes déjà. N'essayer pas d'ascensionner; sentez simplement le changement d'énergie quand vous vous alignez sur votre présence JE SUIS. Puis agissez à partir de ce  gracieux espace d'amour ressuscité qui est bon, puissant et indulgent. Quand vous parviendrez à soutenir 5 minutes de présence  totale à l'amour qui coule sans obstacle en vous, bénéfique pour la vie en vous et autour de vous, ajoutez une autre tranche de 5 minutes, jusqu'à ce que vous puissiez  faire 3 tranches de 5 minutes par jour. Puis portez les 5 minutes à 10, et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous viviez sans efforts la vérité de votre être à chaque instant, jour et nuit.

 

Tout au long de sa vie, Yeshua continua de choisir d'embrasser le vrai royaume de son JE SUIS jusqu'à ce que chaque cellule de son corps le sache et ait accepté l'union avec son créateur. C'est de cette façon simple et directe que Yeshua traversa simultanément la crucifixion, la résurrection et l'ascension. Et vous le pouvez également.

 

Bonne expérimentation!

Clasim,Québec,Canada

 



16/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres