Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

81--Les choses sérieuses vont enfin commencer…

Note: Comme il a été mentionné à l'article Le but de ce blog, qu'il m'arrivera occasionnellement de produire un œuvre littéraire que je trouve pertinent et qu'advenant le cas que j'en donnerai la source.

Cet article, en est un.

Les choses sérieuses vont enfin commencer…

C'est comme après un examen, l'attente des résultats fait en sorte que le temps semble comme arrêté et le jour J de l'affichage se fait sérieusement désirer. Il en est ainsi pour l'enclenchement de la 4D effective au niveau de l'humanité. En effet, pour un certain nombre d'entre nous (les "illuminés"), nous n'avons pas à craindre les résultats car notre petite voix nous dit intimement que nous avons déjà réussi.

Cependant notre mental-égo aimerait bien en avoir des preuves car lui, il doute encore quand il regarde ce qui se passe à l'extérieur. Il crie alors haut et fort que tout le processus de l'Ascension n'est encore qu'une autre vague, comme fut celle du New Age par exemple. Certes, il semblerait y avoir nettement plus de personnes quand on se connecte sur internet, mais dans notre entourage immédiat ce n'est pas évident d'en repérer, d'où une certaine solitude à ce niveau.

D'une certaine manière, on nous promet la montée des eaux mais dans la réalité 3D, on voit que la plage des magouilles s'agrandit de jour en jour et qu'en fait, tous nos rêves de paix et d'amour relèvent d'une croyance enfoncée à coup de canalisations selon la méthode Coué… Chacun y va donc de son chapitre en répétant sans cesse les mêmes informations. C'est ainsi que depuis 3 mois on nous rabâche toujours le même laïus, mais avec encore plus "d'Absolu".

En effet, ça a commencé par "il faut se reconnecter à son cœur (ou son âme) pour passer en 4D ». Puis il a fallu passer à son "Je SUIS", c'est-à-dire à son grand SOI pour finalement se faire entendre qu'il faut en définitive se connecter à l'Absolu en virant toute notion de "Je SUIS".

Bref, quand on voit combien c'est déjà pas évident d'écouter sa petite voix, on peut imaginer un brin que quitter le relatif pour carrément atteindre l'Absolu, c'est-à-dire la dissolution totale de l'égo (qui n'est que la matérialisation physique du SOI ou "je SUIS"), on peut affirmer haut et fort que l'illuminé lui-même ait une baisse de moral et donc un découragement quand il voit que rien ne bouge dehors dans son sens…

Cependant, si la plage tenue par les politiciens et les institutions financières semble s'agrandir, c'est parce que tout simplement la mer se retire… Alors on tient réunions, colloques en tous genres mais au final chacun de nous voit que l'approvisionnement en poisson devient de plus en plus cher. En cela, je veux dire que la vie de tous les jours devient effectivement de plus en plus chère et que pour 50€ on n'a plus rien dans le caddy…

En clair, vu par les institutions, il n'y a pas d'inflation, tout comme il n'y a aucun problème dans le système financier mondial. Dit autrement, on nous dit que la mer ne se retire pas, et pourtant nous constatons que la marée n'a jamais été aussi basse de mémoire d'homme. Il est donc de bon ton, si l'on ne veut pas jouer à l'autruche, que quelque chose d'anormal est en train de se passer et qu'il faut s'attendre à un truc hors du commun.

Il existe donc une spéculation plus ou moins florissante dans le milieu des illuminés qui espèrent de tout leur cœur que le tsunami des Nouvelles Énergies tombe à bras raccourci sur tous les endormis qui essaient de continuer à vivre comme auparavant. La date du 21/12 est donc fortement attendue, tout en maintenant l'espoir qu'après cette date tout sera réglé car nettoyé…

C'est vrai que tout cela n'est pas faux, mais cela ne veut pas dire que c'est complètement exact… En effet, en prenant un brin de recul et en revenant au cycle de la Nature qui, je rappelle, suit celui des étoiles, il existe des saisons pour chaque chose. Elles représentent en elles-mêmes les stades de transformation évolutif qui va de la naissance à la mort.

J'ai déjà parlé de tout cela dans un article il y a fort longtemps, cependant je vais de suite désactiver les questions sudistes. En effet du côté du pôle nord quand nous sommes en été, l'autre hémisphère se trouve en hiver. Certes, cela pourrait nous amener à penser à un équilibre mais ce n'est absolument pas le cas.

En effet, si vous regardez un globe terrestre, vous constaterez que la majorité des terres émergées sont dans l'hémisphère nord soit 80% et que les 20% restant de l'hémisphère sud sont plus proches de l'équateur que du pôle sud lui-même…

Dit autrement, on comprend que la majorité de l'humanité habite au nord là où justement on est le plus accro à la technologie et donc le moins relié à Mère Gaia…  Ainsi le basculement vers la 4D suivra une évolution sud-nord où, par exemple, l'Australie et l'Amérique Latine ainsi qu'une partie du continent africain se verront en avance de 6 mois sur l'hémisphère nord.

On se souvient de combien a été lavée-lessivée l'Australie l'année dernière, et aussi combien le continent Sud Américain avance à grand pas vers sa propre réunification en se détachant de la tutelle nord américaine. Bref, ils sont aux avant-postes mais ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe chez nous, c'est-à-dire là où habite 90% de la population mondiale…

Sachant que le cycle de départ et d'arrivée de la vie commence en hiver pour se terminer en automne (voir mon article sur le sujet), on comprend que le cycle de vie commençant dans les profondeurs invisibles de Gaia à partir du 21 décembre, la vie "visible" se fera connaitre au printemps soit globalement au solstice de printemps appelé la Pâques par certaines religions.

Puis 3 mois plus tard, à l'équinoxe du 21 juin annonçant l'été, le cycle d'accumulation commence puisque la vie retourne vers la Terre, puisque l'hiver (le féminin-féminin, la vie qui est cachée) suivi du printemps (le féminin-masculin, la vie qui s'extériorise, qui devient visible) montent vers le Ciel. Ainsi l'été et l'automne seront le retour vers son point d'origine (celui qui est le plus proche du cristal de Gaia).

L'été correspondant donc au masculin-masculin (la récolte, les fruits) sera suivi de l'automne, soit le masculin-féminin où la forme disparait au profit de la vibration qui retourne d'où elle vient à partir du solstice d'automne, d'où la décoloration des feuilles des arbres allant du 4ème chakra (le vert) vers le 3ème chakra (le jaune), puis le second chakra (l'orange), puis le 1er chakra (le rouge), pour enfin reprendre la couleur de base de la terre soit le marron indiquant la décomposition à venir…

Bref, je vous rappelle tout ça juste pour vous dire que Gaia ne peut agir contre ses propres polarités en voulant par exemple être en été dans un hémisphère tout en étant en automne dans l'autre. C'est ainsi que l'on peut prévoir, sans trop être à côté de la plaque, du comment cela va se passer pour l'humanité quant à la transition en 4D au point de vue du timing.

Je rappelle aussi que ce même rythme est valable, pour tout comme il en a été pour la naissance de celui qui a ensemencé Urantia qui, depuis, vit son nom rajouté d'un Gaia. En effet, au 21 décembre, l'idée d'enfanter la Terre fut prise et donc dans l'invisible – le féminin-féminin, la vibration pas encore matérialisée car pas encore de masculin – se prépare. Ça correspondrait à papa qui se met en méditation et qui fait gaffe de ne pas se polluer car il est en train de fabriquer des supers spermato d'enfer qui se devront d'être le top du top…

Puis au solstice de printemps (la Pâques) il insémine maman de tout son cœur et de toute son âme donc. Maman sur le moment prend son pied mais ne voit pas grand chose au niveau du tour de taille, pourtant l'enfantement a bien eu lieu ! C'est donc ce qui s'est passé ici sur Terre cette année :  l'humanité s'est fait engrossé et seul(e)s les plus sensibles ont senti qu'il s'était passé quelque chose d'important. On est donc rentré dans le printemps du processus ascensionniste.

C'est sûr que beaucoup d'illuminés auraient déjà voulu voir des effets immédiats mais il faut du temps au temps, car en fait tout se fait dans les coulisses et donc dans le secret. Dit autrement, le mental-égo s'en donne à coeur joie pour vous dire que vous êtes dans l'illusion, cependant vers l'équinoxe du 21 juin on commence à voir des petites rondeurs indiquant que soit la maman a fait une méga bouffe, que soit elle a du relâchement comme on dit, ou que soit effectivement elle est enceinte.

Le doute peut donc encore subsister mais le propre de l'été est l'aspect masculin-masculin, soit la démonstration extérieure que maman fait exactement un plein de quelque chose qui ne bouge pas encore mais qui annonce clairement qu'il va falloir commencer à aller acheter un landau. Ainsi, cet été au niveau de l'humanité, ça va commencer à s'affoler parce qu'effectivement le monde ne tournera plus comme avant puisque maman Gaia est enceinte car elle porte en sa surface une quantité non négligeable de cellules "illuminées" qui y croient dur comme fer qu'ils naitront dans un Nouveau Monde.

On peut donc affirmer, sans trop s'appeler madame soleil, que les institutions autant politiques (et donc militaires) ainsi que les institutions économiques et financières vont avoir fort à faire pendant l'été. C'est pour cela que j'avais dit dans un article précédent que l'été sera chaud. Imaginez un peu le prix du landau pour le futur bébé de Gaia (les banquiers ne vont pas aimer l'été), de combien ça va remettre en cause les institutions politiques avec leurs petites guerres de territoires du côté du monde arabe…

On sera donc en plein masculin-masculin et on peut imaginer que les frottements vont être à leur maximum et que ça va couiner dur dans les rouages de 3D. Les conséquences de l'été (pendant que les esclaves essaieront de se reposer et de se retaper une santé autant physique que mentale dans ce truc-concept appelé vacances) feront jour dans toutes leurs splendeurs à l'automne soit à partir du 21 septembre.

C'est à partir de cette époque que toute femme commence à marcher en canard pour cause de ventre démesuré. C'est aussi à partir de ce moment-là que bébé va commencer à s'entrainer au foot en commençant à balancer des coups de pieds. Maman devient donc nettement plus essoufflée et fatiguée car le futur Zidane a déjà passé commande au bar situé juste à l'étage au-dessus…

En clair, l'humanité va devoir faire face à de véritables bouleversements (car la peau de maman va être obligée de se dilater au delà du normal et cela dans des temps records). Et puis les coups de pieds de petit Zidane ne vont pas améliorer la stabilité et surtout l'humeur ambiante. Dit autrement c'est à l'automne que le passage vers la 4D va se faire sentir dans toute sa splendeur. Il va donc falloir être fortement centré et surtout extrêmement calme par rapport à la panique qu'il va y avoir.

En effet, de mémoire d'homme, on ne se rappelle pas ô combien c'est stressant d'avoir à tout préparer pour que l'accouchement se passe au mieux. Ça va donc sentir la panique à plein nez, sauf si quelques ET bien intentionnés viennent jouer la sage-femme. En cela je veux dire que tous les illuminés devront comprendre qu'ils ne sont pas les sauveurs tant attendus mais seulement une petite main aidante, le temps que petit Zidane quitte son aquarium…

La naissance est donc attendue pour le 21 décembre (Noël pour certaines religions) avec perte des eaux programmée à partir du 12-12, c'est-à-dire quand le réseau cristallin donnera sa totale puissance. C'est sûr qu'il vaudra mieux que la salle d'accouchement (Urantia Gaia) ait le maximum d'électricité cosmique afin que tous les appareils puissent fonctionner correctement pendant la séance et après.

Ainsi, pendant le 1er trimestre 2013, petit Zidane essaiera de s'acclimater à la nouvelle lumière car à sa naissance la lumière sera si forte que ses petits yeux ne pourront même pas ouvrir une paupière. C'est normal car il sera en féminin-féminin (la vibration-vibration), et ce n'est qu'à la Pâques 2013 qu'il pourra enfin commencer à regarder le Nouveau Monde puisqu'il extériorisera ce qu'il a en lui (le printemps, le féminin-masculin).

Voilà comment est né le petit Jésus il y a 2.000 ans, et voilà comment il renaitra à sa manière 2.000 ans plus tard. Avant il était venu tout seul et maintenant il revient à travers tous les illuminés qui auront reconnu en eux la loi de l'UN. Ça va être grandiose, sauf que tous les autres auront à découvrir que la maison du Père (le Soleil et donc les Soi Supérieur issus de tous les Esprits Directeurs) est beaucoup plus grande que prévue et que le monde ne se limitait pas à la piaule de maman Urantia Gaia.

Dit autrement, tous les globules que nous sommes allons découvrir de nouveaux espaces de découvertes mais cela ne fera pas couper à la nécessité de ranger le bordel que l'on a mis chez maman. Et puis au passage on en profitera pour balancer les vieux jouets aux états karmiques impressionnants pour les remplacer par des tout neuf ayant le parfum du fraichement fabriqué par La Source.

Bien fort de tout cela, l'essentiel à retenir est que c'est pendant cet été que l'humanité va vraiment réaliser que maman est enceinte et que ça va s'affoler dur-dur dans les faits dès la rentrée pour arriver finalement à l'accouchement prévu même si nombre d'individus ne veulent pas que maman accouche…

Il va donc se passer des évènements-tsunami dépassant la capacité de compréhension locale des autorités et il sera donc important qu'à ces moments là nous soyons tous ensemble unis dans notre paix intérieure afin de rester dans l'axe de la sortie, tête bien en avant non seulement pour minimiser les souffrances et douleurs de l'enfantement mais aussi pour éviter à maman toutes complications d'éjection car aucune césarienne ne sera possible….

Laurent DUREAU

Bonnes réflexions!

clasim,Québec,Canada



28/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres