Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

83-- Le sens du 21 décembre 2012, les channels, la notion du temps, la divulgation

Note: Comme il a été mentionné à l'article Le but de ce blog, qu'il m'arrivera occasionnellement de produire un œuvre littéraire que je trouve pertinent et qu'advenant le cas que j'en donnerai la source.

Cet article, en est un.

Sujets abordés : Le sens du 21 décembre 2012, les channels, la notion du temps, la divulgation

01/01/2013

Bonjour à vous tous.

Je m'appelle Khubya et je vais répondre à la question que certains peuvent se poser sur le « après 2012 ».

La date du 21 décembre 2012 a été une date très importante pour plusieurs raisons, déjà parce que l'alignement galactique a pu permettre l'immersion de la Terre dans l'énergie d'amour primordiale du Créateur Suprême. Il est aussi important car tous les individus, ayant fait le choix de leur prochaine destinée, vont commencer, de manière tangible, à le prendre.

Les Travailleurs de Lumière, quant à eux, vont développer les dons et possibilités qu'ils ont travaillés durant tout le processus pré 2012. Ils vont commencer à voir, avec une perception qu'ils n'avaient pas avant, mais cela se fera progressivement. Après, pour les impatients, je ne peux que leur répéter notre éternel chant : soyez patients ; le plus difficile, le plus éreintant, a été effectué et c'est en cela que ça a été une date de libération pour nous, là-haut. Nos charges se sont soudainement… allégées (il rit).

Cette date est aussi très importante en raison d'un compte à rebours qui s'est déclenché sur la Terre. Rassurez-vous, ce n'est point une bombe, mais plutôt le temps dont la Terre dispose pour Ascensionner. Il m'est interdit de révéler le temps, car cela ne vous aiderait guère à vous concentrer sur le chemin qui s'offre devant vous, un chemin tout nouveau que, même nous, nous avons à inaugurer. En effet, il va y avoir un changement de loi et cela dans tous les Univers.

De notre côté, toutes les normes ont été remises en question, nos habitudes et notre vie même changent. Le processus Ascensionnel a été divisé en deux étapes (pré 2012 et post 2012) et a réellement commencé depuis la convergence harmonique. La première étape a été toute la mise en place de la structure d'Ascension, les calculs, les paramétrages, enfin, tout ce qui est de l'organisation et de la prévision.

La seconde partie, plus « amusante », concerne l'installation même du Nouveau Monde et le dégagement de multiples possibilités dans la vie en général (aussi bien à votre niveau qu'au niveau céleste). Il est important de rappeler que cette Ascension touche tous les Univers, ce qui peut très largement expliquer les multiples blocages, retards ou difficultés que nous et les Travailleurs de Lumière ont pu éprouver. C'est un véritable projet qui met en panique les forces de l'ombre.

C'est, en fait, à partir du 21 décembre 2012 que l'Ascension de la Terre commence réellement, et ce n'est que le DÉBUT, LE DÉMARRAGE, c'est pourquoi il ne pouvait pas y avoir d'événements majeurs ce jour-là, et encore moins de cataclysmes, qui restent des interprétations du début de cycle qui s'engage. Ceux qui ont été déçus qu'il ne se passe rien, ont, en fait, mal axé leur attention. Nous, Êtres de Lumière, agissons d'abord sur le plan énergétique, avant d'agir sur le plan physique et c'est ce qui s'est passé le 21.

Ce jour-là, il y a eu un déferlement énergétique et seuls ceux qui avaient le cœur ouvert et non fixé sur UN SCÉNARIO précis du 21 ont pu ressentir cette énergie et la décrypter. Cette énergie, c'est l'énergie du cœur de Dieu (ou du Créateur Suprême, si vous préférez). L'acceptation de cette énergie va amener de grands changements chez ceux qui l'ont acceptée. C'est à partir d'elle que tout va s'opérer (les événements, l'installation progressive du Nouveau Monde).

Le 21 décembre 2012 est le premier jour de l'Ascension de la planète Terre qui, au préalable, a été débarrassée au maximum des énergies sombres qui, non seulement la retenaient prisonnière, mais la faisaient souffrir. Je parle, bien sûr, des personnes qui ont la mainmise sur ce monde, ces personnes avides de pouvoir, mais aussi de la souffrance d'autrui, les « illuminati » (sachant qu'ils ne sont pas les seuls à faire cela, si on compte l'alliance extraterrestre pour les aider).

Ce premier jour d'Ascension vas y amener toute une série d'événements, qui vont tout d'abord prendre un peu de temps pour l'installation, parce que l'énergie d'Ascension doit d'abord « prendre racine » sur votre Terre. Non seulement il va y avoir des événements, mais vous sentirez votre quotidien de plus en plus changé. Cela va évidemment se faire en fonction du degré d'acceptation de l'énergie d'Ascension de chacun. Donc, la préparation à effectuer est intérieure. Le but de l'opération est simplement de « laisser venir QUI VOUS ÊTES VRAIMENT » et qui va  « s'imbriquer peu à peu en vous ».

Je dois aussi donner une information concernant l'une des capacités de cette énergie Ascensionnelle (il y en a évidemment un grand nombre, mais tout dire en même temps gâcherait le plaisir de la découverte ^^). Il s'agit d'une énergie décryptable. J'entends par-là, qu'elle transporte en permanence des informations.

Par exemple, des informations sur « ce qui se passe actuellement ou ce qui pourrait se passer après ». Elle contient aussi des informations sur votre route, où vous devriez vous diriger, et également des « conseils ». C'est une énergie GUIDE, et, bien sûr, il faut être ouvert pour ce genre de décryptage. Rassurez-vous, nul besoin d'être doué en maths ou en physique pour accomplir cela.

Partie Ascension bouclée, passons au prochain sujet, qui est… humm… Les channels.

Concernant ceux qui sont channel, je dois avertir qu'il y a eu un changement de norme drastique qui a été enregistré dans les Hautes Sphères depuis le 21 décembre (je travaille sur le vaisseau principal d'Ashtar). Avant cette fameuse date, les Êtres de Lumière ont reçu pour consigne principale de préparer le maximum de personnes à l'Ascension de 2012. Pour ce faire, ils ont diffusé une très grande quantité de messages, avec beaucoup d'amour, de Lumière et d'espoir, dans le courant Nouvel Age. C'est ce qui a été appelé là-haut « l'opération d'Éveil ».

Je ne parle pas comme mes frères, cela n'a pas dû échapper à certains d'entre vous qui me lisez, voire même tous, qui peuvent, bien sûr, me prendre pour une entité du bas astral, mais vu le nombre de fois que le coup m'a été fait, je suis rôdé. Je suis un pratiquant de l'énergie bleue de Vérité Divine. Je suis donc celui qui perce la vérité, celui qui voit tout.

Mais je suis également dans la section interne de l'Énergie Divine, une énergie qui rentre au plus profond des personnes pour leur montrer qui elles sont réellement, leur montrer les points où elles doivent travailler et leur faire choisir leur chemin. Je suis de l'élite et j'appartiens aux armées de Dieu. Je puis dire que je suis donc un « intrus » parmi tous mes frères qui donnent des messages pour vous préparer.

Je suis donc un guerrier, ne vous étonnez guère de mon ton un peu… ferme. Je reviens donc à mon sujet. Les paramètres de channeling ont changé et les Êtres de Lumière ont reçu l'ordre d'être maintenant plus en retrait. Pourquoi ? Parce qu'il est maintenant l'heure de vous laisser sur « le devant de la scène » et que vous puissiez comprendre le fonctionnement des nouvelles lois qui ont été instaurées.

Donc, il va y avoir une période de « silence », c'est-à-dire une période où les Êtres de Lumière parleront beaucoup moins. N'ayez pas peur, je vous en prie ; c'est plutôt le moment de faire rayonner votre Lumière intérieure, vous époustoufler vous-même, puisque le voile, se libérant peu à peu, va vous montrer toute la Lumière, et toutes vos possibilités cachées.

Durant ce processus de découverte de vous-même, il est exigé de notre part un retrait, pour une meilleure expérimentation de vos conditions. Après cela, nous reviendrons avec plus de soutien, où les nouveaux phénomènes seront expliqués :

- A ceux qui peuvent ressentir l'énergie du 21 en eux : Cette énergie, puisque vous l'avez décryptée, vous prouve déjà la véracité de mes dires, car elle doit vous « faire sentir » la direction que tout cela va prendre. C'est un véritable privilège pour vous.

- A ceux qui ne ressentent rien : Inutile de s'affoler, il n'y a pas besoin de sentir pour que les choses s'opèrent : il y aura un chemin, et vous saurez, comme tout le monde, où aller : les signes étant plus forts, il vous sera plus facile de voir et de vous diriger par conséquence.

- A ceux qui se sentent toujours « bloqués » dans leur vie et qui sentent que rien n'avance, il y a plusieurs cas possibles : pour ceux qui ont servi la Lumière, il y a trois options :

Premier cas : Soit ce blocage provient d'un problème à résoudre ou d'une charge karmique non résolue. Dans ce cas, des signes vont vous le montrer et vont vous faire sentir « comment faire » pour débloquer tout cela.

Second cas : il s'agit de résidus négatifs qui n'ont pas encore été évacués, et, dans ce cas, laissez faire le temps.

Troisième cas (le plus fréquent) : Il s'agit d'une attitude de fuite ou de relâchement, et un état d'esprit qui pense : « ce sont les circonstances ou les événements qui vont résoudre mes problèmes ». Dans ce cas-là, il faut déjà reconnaître honnêtement le problème et le résoudre par un choix ferme de reprendre sa vie en main, au lieu de la laisser « au courant de la vie ».

Concernant le temps justement : peut-être certains ont-ils compris que le Temps va, lui aussi, se transformer, de même que l'Espace. Je m'explique. Votre Temps provient du centre de la Terre, et vous êtes enchaînés à elle : dans l'état actuel des choses, le Temps est une prison pour vous. En effet, le Temps dégrade l'homme et l'environnement (la nourriture, la vieillesse). Le Temps est aussi celui qui aide à la maturation de la vie. Mais votre Temps est dualité, justement, dualité avec l'Espace. Vous courez après le Temps, regrettez le passé, ne pouvez accéder à l'avenir… le Temps, aaah, quel problème !

Bref, c'est une contrainte qui va aussi se résorber avec le… temps. Par contre, le changement du Temps sur votre Terre va être l'opération la plus délicate à effectuer, de même que la transformation de l'Espace. C'est bien pour cela qu'il est prévu, sur le plan, de l'effectuer à « moitié » pour l'instant : c'est-à-dire que ce genre de paramètre va s'effectuer très lentement, par rapport au reste.

J'entends par « très lentement » non pas deux cent ans ou 2000 ans, mais plutôt quelques années. Au niveau de notre fenêtre spatio-temporelle, le voile se dégage peu à peu et nous permet enfin de pouvoir voir à nouveau votre futur…Eh oui ! Nous ne pouvions plus le faire à cause du grand événement qu'était le 21 décembre 2012.

Pour faire réponse, où plutôt écho à d'autres canalisations qui parlent de Divulgation et d'Événements, je ne vais évidemment pas contredire, mais, par contre, je vais ajouter certains détails logiques. La Divulgation est une énorme opération qui nécessite déjà que les forces manipulatrices de votre Terre disparaissent et cessent de vous cacher toute la vérité… des vérités vitales pour vous.

Vous avez été bien courageux de vivre sans elles, vraiment, parce que, vu l'ampleur de tout ce qu'on a pu vous cacher, ça nous fait même un peu peur, là-haut (avec un sourire). Une fois libérée de ces forces, l'humanité, moins aux prises avec elle, va avoir un peu plus de liberté et d'ouverture, pour que cet événement se produise.

Mais, pour dissiper tous les malentendus, je dis ceci : LA DIVULGATION NE VA PAS SE PRODUIRE COMME VOUS LE PENSEZ et je vous rappelle la date du 21 décembre 2012 qui a fait des déçus parce que ça ne s'était pas passé comme ils l'imaginaient.

La Divulgation se fera au moment où vous serez prêts, et surtout au moment où nous ne serions pas mis en danger. Nous avons évidemment beaucoup de possibilités, mais nous devons respecter votre libre-arbitre. C'est pour ça que le temps à venir va naturellement vous préparer à cela. Je répète : ce ne sera pas le scénario que vous pourriez vous imaginer.

Il va y avoir beaucoup de travail à faire, mais, pour une fois, on va échanger nos rôles. Nous allons un peu nous reposer, et vous, vous aller un peu travailler à vous découvrir vous-mêmes et découvrir le Nouveau Monde qui va progressivement se mettre en place. Rude fut la période de 1950 à 2012, mais, au moins, cette grande étape a été franchie et nous pouvons tous soupirer de soulagement : ouuuf ! (il sourit)

J'aurais encore beaucoup à dire, mais je vais m'arrêter ici ; je vais noyer mes lecteurs sinon, et ce serait idiot, en début d'Ascension, qu'ils se retrouvent au ciel ! Je vous envoie tout mon amour et mon courage pour vous aider à vous habituer à votre nouveau « chez vous ».

Vous pouvez partager ces messages à condition d'en respecter intégralement leur contenu et leur forme.


Merci également de mentionner la source: http://khubya.fr/

(Voir aussi tous les autres articles sur le site mentionné ci-dessus)

Bonne Réflexions!

                                                                                                                                 Clasim,Québec,Canada



23/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres