Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

85--Elever la fréquence de l’eau avec vos propres pouvoirs

 


Prendre une bouteille pleine d'eau du robinet et suivre scrupuleusement la méthode ci-dessous :

1 – Ôter le bouchon car il faut que l'eau ne se sente pas emprisonnée. Prenez une petite gorgée afin de savoir le goût de départ car une fois l'activation faite vous pourrez la comparez et ainsi voir si l'opération a réussie.

2 – Mettez la bouteille au niveau de votre chakra du cœur.

3 – Fermer les yeux et ouvrer votre cœur comme si une fleur s'ouvrait pour s'épanouir.

4 – Visualiser l'eau comme vivante comme une source qui sort de la montagne ou un cours d'eau qui fait sa musique entre les pierres. Ressentez combien l'eau pétille de joie. Ressentez combien elle est amour et vivante. Une petite minute suffit si vous le ressentez vraiment.

5 – Goutez de nouveau l'eau et vous verrez la différence !

Bien sûr, on peut faire cela avec un verre d'eau, une carafe mais aussi par extension avec tout ce que l'on ingurgite et qui possède une assez grande quantité d'eau. Corinne a même visualisé cette eau pour faire grandir des plantes encore plus vite et le résultat a été encore meilleur.

En résumé, plus la visualisation est puissante et plus l'eau reprend de la vibration. C'est là que l'on découvre notre puissance invisible qui est celle de communiquer avec la vie qui habite tout. Il en est de même quand on parle avec les Êtres de la Nature. Plus vous êtes sincère et plus vos émanations sont délicieuses pour eux. Ainsi peut importe ce que vous offrez en offrande matérielle car c'est surtout l'effluve de vos vibrations sincères qui les contentent.

La preuve que cela fonctionne véritablement nous a donc été apporté par cette simple expérimentation sur notre bouteille d'eau. Je ne vous dis pas que même la dernière pizza fut passée à la casserole de notre visualisation et étonnamment même si le goût ne change pas radicalement, on sent que l'énergie vibratoire s'est élevée…

  Laurent DUREAU


16/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres