Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

89--La projection de l’Être, détermine sa réalité illusoire

Note: Comme il a été mentionné à l'article Le but de ce blog, qu'il m'arrivera occasionnellement de produire un œuvre littéraire que je trouve pertinent et qu'advenant le cas que j'en donnerai la source.

CET ARTICLE, EN EST UN.

 

La projection de l’Être, détermine sa réalité illusoire

 

L'être humain n'est pas conscient qu'il absorbe les énergies négatives et les énergies positives, tout vient de sa perception à voir la réalité qui est sienne. Ainsi il porte un regard envers tout ce qui est, il a le pouvoir d'être perméable ou imperméable à toutes ces énergies qui sont à la fois extérieures ou intérieures de son être.

 

Selon son interprétation de ce qu'il croit et pense de la vie et de sa propre vie, il émettra une vibration unique à tout ce qui est, cette même vibration sera le reflet de ce qu'il croit et pense être. L'être humain n'est pas juste une petite conscience, il est la manifestation de la grande conscience universelle.

 

Comprendre que chaque être baigne dans cette supra conscience. Ainsi il est confronté à comprendre, à apprendre, à vivre dans cette réalité pour être en mesure de la transcender et passer à un tout autre niveau de conscience.

 

L'éveil s'effectue quand l'être comprend que la manifestation extérieure reflète sa concrétisation intérieure. Il faut comprendre que la réalité n'est qu'une projection de la réalisation intérieure de l'être.

 

La plupart des êtres croient que le vide est vide et que le plein est plein, la réalité est celle-ci : le vide est plein et le plein est vide, en d'autres mots, c'est que le vide représente le tout et le plein représente une réalité illusoire de ce tout.

 

Ainsi l'être qui est sur le chemin de l'éveil, délaisse toutes les croyances, change tous ses repères car il n'adhère plus à cette projection de ce monde extérieur, il change sa perception intérieure de ce qu'il croit et pense être. Alors commence la grande transformation intérieure, en se libérant des vieilles mémoires. Il se sert de tous ses ressentis, de tout ce qui émerge en son être pour ainsi faire le ménage, l'épuration de ses mémoires.

 

En se servant de la projection extérieure, tout ce qui vient le perturber, le déranger, quelque soit ce qui vient troubler sa paix intérieure, cela lui permet de reconnaître ses mémoires actives afin de les libérer par l'élévation de ces dites mémoires.

 

Ce travail sur lui-même, lui permet de vivre de plus en plus cet éveil afin de libérer son esprit de toutes ces impuretés, de ces illusions qui ne conviennent plus à son apprentissage et évolution.. C'est ainsi qu'il a trouvé le moyen de retrouver la Paix dans tout son être, non pas en jugeant ce monde, mais en éliminant tout ce qui est dualité, qui vient troubler cette paix divine, cette paix intérieure, en son temple divin.

 

Il a compris que seul l'amour lui permettait de tout transcender, de tout élever, lui permettant de guérir, en d'autres mots, de se libérer des mémoires qui ne font que rendre son esprit confus, qui le gardait dans une grande souffrance émotionnelle, touchant ainsi tous ses corps subtils, tous ses chakras.

 

Ainsi, l'être éveillé n'a plus aucune intention de dualité envers cette projection de lui-même, envers qui ou quoi que ce soit, au lieu de combattre cette réalité avec force, avec des émotions négatives, il opte pour un amour altruiste, un amour inconditionnel et absolu.

 

En d'autres mots, il émane de tout son être un tout nouveau message remplaçant l'ancienne projection par une image de Paix et d'amour, d'Unité, reflétant la réalisation intérieure, celle d'un être qui est en PAIX avec tout ce qui est, baigné dans un pur amour, libéré de toutes les peurs, de toutes les croyances, de toutes les souffrances, de toute dualité.

 

Libéré de toutes ces illusions extérieures, l'être projette une toute nouvelle image de son intérieur, projetant celui de l'Unité dans l'amour absolu, là où tous ses corps subtils sont parfaitement alignés, centrés, n'ayant plus aucun blocage dans les chakras, permettant à l'esprit et l'âme de demeurer en Paix. C'est ce qui se reflète dans tout son être, cet état d'être, juste être amour, libéré de cette projection de dualité, ayant tout élevé, transcendé dans l'Unité par cette nouvelle expression de soi, de la conscience unifiée.

 

L'être éveillé, n'a plus aucune peur, il avance avec et dans toute la lumière de l'Un car il a fait la Paix en tout son être. Il est en mesure d'anticiper, d'être à l'écoute de tout ses ressentis, s'il y a une mémoire qui émerge de l'ancienne projection, il se recentre en son cœur, en son temple divin afin de libérer par l'élévation cette mémoire, en pardonnant à celle-ci car elle est qu'une illusion de l'ancienne projection de dualité.

 

Voilà ce qu'est de vivre tout en étant éveillé dans l'Unité et dans l'amour absolu, au cœur de l'Un, là où tout est lumière et amour. Ne plus être dans les illusions de la dualité, mais dans l'Unité de l'Amour Absolu.


Parole de Raphaël Juste Être-Amour au cœur de l'Un.

Bonnes Réflexions!

clasim,Québec,Canada



14/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres