Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

0- Le but de ce blog.


  Le but de ce blog

Bonjour à vous tous, Mes Frères et Mes Sœurs Bien-aimés.

Depuis plus de quarante ans, je rencontre bien des gens qui se posent des questions. Étant donné que les réponses ou les moyens pour résoudre certaines difficultés sont fréquemment les mêmes,il était donc devenu évident que ces réponses ou moyens pouvaient aider un plus grand nombre de personnes.

Étant donné qu'Internet est devenu un outil très efficace, j'ai donc décidé à la fin du mois de Février,de transmettre par écrit et ce en toute humilité, certaines de mes connaissances qui pourront peut-être  vous apporter une petite Lumière additionnelle. 

Je vous remercie de me donner cette occasion.

L'objectif du blog est :
 

De partager avec Vous mes Frères et Sœurs peut importe l'endroit où vous résidez sur notre belle petite planète Gaia.

De se donner des outils efficaces, en ces temps si accélérés, pour faciliter notre retour à la Maison;

Actuellement, plusieurs textes ont été composés et sont disponibles sur ce blog. Ceux-ci pourront êtres occasionnellement retouchés dans le but d'améliorer le contenu.

D'autres sont en préparation. Il m'arrivera aussi de produire un résumé d'une partie d'un œuvre littéraire que je trouve pertinente, dans ce cas, je mentionnerai l'auteur ainsi que la maison d'édition.

Dès qu'un texte sera complété il vous sera rendu disponible. 

Si vous croyez qu'un de ces textes peut être utile à l'un de vos amis, vous pouvez lui communiquer l'adresse de ce blog. Ainsi croît l'intensité de la LUMIÈRE.

Il est à noter qu'au bas de chaque texte vous pouvez y faire vos commentaires et pourquoi ne pas y poser vos questions! Il me fera plaisir d'y répondre si je possède la réponse ou dans le cas contraire, j'essayerai  de vous donner un lien internet ou le titre d'un ouvrage dont j'ai eu à ma connaissance et qui pourrait vous aidez.


Bonne lecture!

Truc:  Si vous considérez le texte trop petit pour votre confort, appuyez sur CTRL et la

touche +, le texte s'agrandira et se rapetissera avec la touche CTRL et -


Je vous souhaite une très Bonne Lecture.

                                                           -0-0-0-

ClaSim,Québec,Canada





12/03/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres