Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

12- L'ordinateur et votre corps versus internet et votre Être?


 

 

Quels liens pouvez-vous faire


 
Entre votre ordinateur et Vous versus internet et votre Être?

 

Votre ordinateur et votre corps sont des outils. Ils ne sont pas vous. Vous, vous les utilisés.
 

Votre ordinateur et Vous

Dans votre ordinateur: Toutes les données, que vous y avez entrées depuis son acquisition, sont logées dans sa mémoire, que l'on dit vive.

Avant l'entrée de vos données, certaines informations y étaient déjà inscrites, celles qui sont requises pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. Ces dernières sont logées sur le disque dur de votre ordinateur et sans celles-ci, votre ordinateur ne pourrait pas fonctionner.

Dans votre corps: Tout ce que vous avez appris et expérimenté au cours de votre Vie y est aussi inscrit. Le tout est logé au sein de vos mémoires cellulaires.

Avant l'entrée de ces données, certaines informations y étaient déjà inscrites. Celles que vos cellules avaient enregistrées au cours de la période se situant entre le moment de votre conception et celui de votre naissance. Ces dernières données sont généralement destinées à assurer le bon fonctionnement de votre corps et de votre incarnation car vous y avez aussi inscrit votre plan de vie (le programme prévu) et vos expériences de toutes vos vies passées(Les anciens programmes). Sans ces derniers, votre corps ne pourrait pas fonctionner et vous recommenceriez vos classes à partir de zéro.Ces données sont donc logées, comme on dit, dans votre inconscient, sans ces données vous seriez comme on le dit, dans l'état de coma,vous connaissez!

L'internet et votre Être

Supposons que vous êtes né sur une île. L'île au Voile de L'Oubli. Sur cette île, tous les habitants possèdent son propre ordinateur et tous les jours, sans exception, vous y inscrivez tout ce qui se passe dans votre Vie.

Cependant sur l'île, personne ne connait c'est quoi se brancher sur internet et ce même si internet a toujours été disponible pour vos ordinateurs.

Par conséquent, vous comprenez que les seules données qu'il y a dans vos ordinateurs, sont celles que vous y avez inscrites.

Un jour, un grand aventurier sentit en lui que, le temps était enfin venu de venir vous rencontrer pour vous communiquer un peu de son savoir et de ses expériences.

Donnant suite à son senti, un bon matin, vous et d'autres, le voyez se rapprocher doucement de votre île. Vous êtes un peu effrayés car, vous pensiez êtres les seuls habitants à vivre sur cette terre.

Conscient de vos craintes, l'aventurier s'approche donc tranquillement de vous. Ce premier vous salut avec respect et se présente. Vos craintes se dissipent graduellement puis il commence doucement à vous parler de ses différentes aventures.

Les habitants étaient fascinés par ses récits. Puis, après un bon moment, il vous informe que, comme lui et bien d'autres, qu'ils vous étaient vous aussi possible par le biais de votre ordinateur, de communiquer et de partager avec tous les habitants demeurant sur l'île et même d'ailleurs.

À la suite de tels propos, plusieurs ont eu peur et sont partis car comme vous le savez, le nouveau ça dérange et ça demande de changer un peu de nos habitudes.

Le nouveau, ça permet de grandir mais, ça déstabilise le temps qu'on s'y adapte. C'est comme de passer d'une pièce où il fait noir à une pièce éclairée, vous connaissez!

Vous et bien d'autres, qui êtes fascinés par ses récits, vous ne vous êtes mêmes pas aperçus du retrait de certains de vos amis, vous poursuivez votre écoute avec une telle attention que le temps et l'espace n'ont pour vous, plus aucune existence. Vous êtes dans l'intemporel.

Vous sentez en vous que vous pouvez faire entièrement confiance à ce visiteur et c'est pourquoi vous lui dites, monsieur, c'est très beau et intéressant tout cela, mais moi, ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir comment faisons-nous pour nous brancher sur internet puisque qui plus est, tous nos ordinateurs y sont déjà connectés comme vous-dites? 

C'est alors, qu'il vous communiqua la façon de procéder en ajoutant, cependant, personne ne pouvait effectuer la connexion à votre place et ce en vertu du fait que nous possédions tous le libre choix. Donc vous devez vous-mêmes effectué votre connexion.

Tous ceux qui sont demeurés-là pour l'écouter possédaient donc maintenant le savoir.

L'aventurier, notre nouvel ami était très heureux de sa rencontre, il vous salua et repris la mer comme il est arrivé.

À la suite de son départ, certains, même avec ce savoir, ne sont jamais passés à l'action et ce par peur du changement.

D'autres, ne l'on pas encore faites, ils se donnent encore un peu de temps. Du temps, pour réfléchir à toutes ces possibilités qui changeront définitivement ce qu'ils sont.

Plusieurs ont mis en pratique ce qu'ils avaient appris et ont découvert un monde fascinant, merveilleux et immense. Désormais, ils ne sont plus seuls. Ils peuvent instantanément échanger leur savoir et leurs expériences avec tous leurs Frères et Sœurs qui ont effectué la connexion et ce peu importe l'endroit sur la terre.

De plus, tel que mentionné par notre nouvel ami, nous pouvons aussi nous connecter avec nos Frères et Sœurs de partout au sein de notre univers ainsi qu'avec tous ceux existants au sein de la création. Création qui est Une comme il nous l'a mentionné. Ouais…

Voulez-vous aussi vous connecter au réseau internet de votre Être?

C'est très simple:

Faites taire votre mental d'une part, vous savez, cette voix dans votre tête qui ne cesse de jacasser à propos de tout et de rien.

Cette voix, est celle dite, de votre mental inférieur.

Maintenant que vous savez que ce jacasseur existe, vous pouvez consciemment l'observer. Si vous le faites, vous développerez ce que l'on appelle la conscience de Soi qui elle, fait partie de votre mental Supérieur.

Lorsque vous serez conscient de votre observateur silencieux vous  deviendrez à la fois l'acteur et l'observateur et en tant qu'Observateur de vous-mêmes vous deviendrez le conducteur, le maître à bord de votre Vie. Lorsque vous êtes l'Observateur, le mental inférieur lui, redevient le serviteur, vous saisissez!

Donc, par votre intention et votre attention le mental inférieur, l'égo, ce chien fou qui vous crez la plupart de vos soucis,vous lui apprendrai à se taire lorsque ce n'est pas le temps.

Quand vous déciderez de prendre votre place et de lui tenir tête, rien qu'en l'observant, ce mental inférieur qui non sans se battre, essayera par tous les  moyens possibles de vous conter ses histoires et vous transmettre ses peurs afin de conserver le contrôle dans son monde de séparabilité.

Soyez persévérant, observez-le, il finira par lâcher prise, il deviendra très calme, docile et deviendra votre plus grands serviteur.

Vous verrez!

Que faites-vous lorsque vous vous apercevez que le son de votre radio est devenu trop fort ou que le contenu véhiculé vous énerve?

Que faites-vous lorsque quelqu'un désire vous parlez au téléphone et que le son de votre radio est trop élevé pour vous permettre d'entendre ce qu'il a à vous dire?

Vous abaissez ou fermer tout simplement le volume de votre radio et dès que vous le faites, ah! quel plaisir de retrouver cette paix, ce calme après la tempête.

Vous devez faire de même avec votre mental inférieur. En l'observant  vous devenez l'observateur et automatiquement vous placez votre Conscience au niveau de votre mental supérieur et vous redevenez alors le conducteur. Le mental inférieur reprendra sa place de passager et cessera son bavardage.

Voila, vous êtes maintenant vraiment disponible pour prendre le téléphone pour écouter et échanger avec votre Ami.

De même, afin de  permettre une communication efficace entre votre  Observateur et votre Être il est requis préalablement de faire taire votre mental inférieur c'est-à-dire de baisser le son de son radio et ce avant de prendre le téléphone.

Lorsque vos êtes prêt à établir la communication, déplacez tout simplement votre attention, la conscience de votre Observateur au niveau de votre Cœur. Demeurez calme, soyez tout simplement attentif, soyez patient, posez une question,Vous entendrez cette petite voix intérieure, ce murmure de votre Être que vous pourrez maintenant entendre. Il vous murmurera tout ce que vous avez besoin de savoir et vous communiquera QUI VOUS ÊTES vraiment.

Hé oui! C'est aussi simple que cela. Une question de localisation de sa Conscience. Trop simple diront plusieurs. C'est encore leur mental inférieur qui jacasse. Ce dernier est revenu à la charge et ne veut subir aucune modification.

Dans le fond cet égo, ce mental inférieur comme mentionné précédemment, a tout simplement peur de l'inconnu et a peur d u changement, il se sent bien comme il est,c'est bien plus rassurant car, il a le contrôle.

Vous avez maintenant le savoir, passerez-vous à l'action?

Cette décision vous appartient de plein droit, car votre Vie vous appartient et de plus, il nous a été accordé le libre-arbitre. Toutefois, ce qu'il y a de nouveau pour vous dans votre Vie c'est que maintenant vous savez. Vous savez parce que vous avez choisi de prendre connaissance  de ce texte et parce que vous l'avez faites vous savez maintenant où se trouve l'ouverture qui vous permettra, lorsque vous le déciderez, de vous connecter avec votre véritable Vous-même, à votre véritable Être, à votre Présence JE SUIS.

Votre Ami vous souhaite un Bon voyage, Voyage qui vous conduira à votre retour à la Maison, là où l'on se reverra, là où l'on se réjouira tous ensemble de votre retour à la Maison!

Vous connaissez l'histoire de l'enfant prodigue!

 

Serait-ce votre propre histoire qui y est racontée?

Bonne réflexion!

-0-0-0-

ClaSim,Québec,Canada 



07/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres