Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

29- Partie-8 Le chaînon manquant serait-il la réincarnation?


Le chainon manquant serait-il la réincarnation?

(La suite)

Partie 8 : Comparons  la Vie d'un écolier à l'école, au sien du système  d'éducation avec celui de la Vie d'un enfant s'incarnant sur terre, sur ce plan dans la troisième dimension.

Poursuivons de gravir l'escalier du savoir.

Supposons que vous faites votre première une année scolaire, soit votre première vie sur terre. Que se passe-t-il?

 À l'école, vous croissez en savoir, en connaissances.

Dans la Vie, vous développez votre personne en qualité d'Être, par les expériences de la Vie;

 À l'école, vous terminez votre année scolaire.

Dans la Vie Vous effectué votre transition;

 À l'école (soit sur le plan de la troisième dimension), après  une année scolaire (soit après une vie sur le plan terrestre), vous ne restez pas dans l'école (sur ce plan de la troisième dimension).

Vous prenez des vacances à l'extérieur de l'école (soit sur un plan plus subtile et non visible à nos yeux (à moins d'avoir développé vos sens psychiques).

Vous allez vous reposer, refaire vos forces et vous préparez pour une nouvelle année scolaire (une nouvelle existence terrestre, une nouvelle incarnation) et que pour se faire vous devez prendre possession d'une nouvelle auto, un nouveau corps.

Il est à remarqué que lorsque vous partez en vacances, tout ce que vous avez appris au cours de votre année  (de votre Vie) est inscrit dans votre mémoire (votre subconscient) et vous pouvez  toujours y avoir accès lorsque requis comme on l'a vu précédemment.

Dans la Vie, c'est la même chose, lorsque vous quittez votre corps, votre auto. Le conducteur que vous Êtes amène avec lui tout ses savoirs qu'il a pu acquérir au cours de son séjour sur ce plan de la troisième dimension.

Veillez prendre conscience que, tout comme  lorsque vous sortez de votre auto (de votre corps) après y avoir retirée la clé (votre Vie), votre auto (Votre corps)  est pour ainsi dire mort. Lorsque vous vous retirez, Vous le conducteur, Vous continuez de vivre. Vous, vous ne mourez pas, pour autant. Vous saisissez!

Examinons de plus près ce qui se passera lors de votre sortie éventuelle de votre corps soit, lorsque vous ferez votre transition.

Afin de mieux comprendre ce qui se passera lors de votre transition  le comparable avec votre auto est excellent.

Allons-y! Donc un jour, vous avez  un gros accident avec votre automobile. On vous amène donc à l'hôpital, votre corps est réellement amoché.

Vous avez encore votre conscience, mais vous sentez que votre heure approche. Vous en profitez, pour régler certains petits détails avec certaines personnes puis, vous les remerciées de vous avoir accompagné au cours de votre Vie.

Puis l'âme en paix, vous laissez sortir votre dernier souffle et vous vous retirez de ce corps (comme vous vous retireriez de votre auto). Le médecin constatant que votre corps ne manifeste plus de signes de Vie, il proclame donc que vous êtes décédé précisément à 12 heure et12 minutes en ce 33 ième jour du mois Éternnel de l'an 2012.

Les gens autour de vous regarde votre corps  et constatent  que la Vie a quitté ce corps car il ne s'y manifeste plus de Vie.

Le cœur remplis de chagrins vos amis disent, voilà, c'est fait il est parti. C'était un chic type…. Vous le conducteur qui viviez dans ce corps, vous leur criez non, non,  non, je ne suis pas mort, je suis là au coté de vous, vous ne me voyez pas, moi je vous vois, vous ne m'entendez plus, moi je vous entend. Voyons! voyons!

Qu'est-ce qui se passe?

Puis vous voyez votre corps étendu sur le lit et vous vous dites, c'est moi, c'est mon corps, ah! On dirait que je suis mort. Ah! C'est ça mourir, pourtant j'ai l'impression d'Être plus vivant et plus libre qu'avant.

J'ai toujours un corps mais, il est plus éthéré et léger, ah! Je me souviens maintenant  j'occupe maintenant  l'un de mes corps supérieur! Puis vous voyez de vos anciens amis qui viennent à votre rencontre afin de vous accompagner à l'endroit que l'on  appelle le Grand Hall des Honneurs. Là, on y célèbrera votre victoire. Oui, vous avez concrétisé votre plan de Vie et avez même réussi à vous rendre même un peu plus loin que prévu initialement.

De plus, en revoyant de vos amis, votre véritable mémoire vous revient de plus en plus et vous constatez que tout ce que vous avez acquis au cours de votre dernière incarnation vous a suivi et fait partie Vous. Les souvenirs ça doit être comme les voyages! Généralement plus celui-ci est récent plus les données sont accessibles.

Le souvenir de votre plan de Vie vous revenant, vous vous souvenez que, pour quitter cette troisième dimension vous aviez choisi, que lorsque votre Plan de Vie serait réalisé, d'avoir créé une situation qui vous permettrait de quitter ce corps, car vous saviez que votre corps (votre auto) serait normalement encore en très bonne condition et qu'elle aurait pu faire, comme on dit, plusieurs années encore.

Vous prenez conscience que votre vie se poursuit sur cet autre plan, en utilisant en outre votre corps astral.

Dans cette toute nouvelle Vie, au niveau du plan astral, vous allez aussi vous retrouvez comme dans une autre sorte d'école (un autre plan dimensionnel) car tout dans la Vie est une École. Vous allez naturellement être attiré, au palier correspondant à votre niveau d'évolution, les semblables se rassembles, vous connaissez!

Sur ce plan vous n'êtes plus limiter par la même densité, (de l'état solide votre corps est passé à l'état liquide). Vous, Votre conscience, avec tout ce que vous avez acquis, Êtes plus libre dans vos mouvement. C'est comme si au niveau de la 3D vous étiez dans un plan solide; au plan astral, dans un état liquide; au plan Spirituel, dans un état gazeux; au plan Cosmique,….

Poursuivons  donc avec des comparaisons.

Imaginez que vous avez toujours vécu au volant dans votre automobile.

Examinez maintenant, toutes les possibilités d'expressions et de liberté que vous avez avec votre corps physique lorsque vous êtes, à l'intérieur de votre automobile.

Faites-le!

(Pause)

 Examinez maintenant, (tout en ayant toujours en tête que vous      êtes toujours au volant dans votre automobile) quelles seraient     toutes les possibilités d'expressions et de liberté que vous auriez    avec votre corps si, vous aviez la possibilité de sortir, à l'extérieur  de votre automobile. Vous comprenez aisément ici que tout le        savoir, le savoir faire et le savoir être que vous avez acquis se         limitait uniquement à celui que vous avez acquis quand vous étiez dans votre auto puisque vous n'y êtes jamais sorti.                        

Faites-le!

(Pause)

Examinez  maintenant que, Vous le conducteur de cette auto, vous mettez la clé à off et que vous sortiez de votre auto pour visitez et expérimenter tous les endroits qui vous sont maintenant accessibles. Voyez la multitude de sources de croissance et de développement potentiels qui vous sont  maintenant accessibles, puisque vous n'êtes plus dans votre auto.

Faites-le!

(Pause)

Lorsque l'on examine, le potentiel de savoir qu'il est possible d'acquérir à chacune de ses positions à savoir:

1- lorsque vous le conducteur vous êtes obligé de demeurer dans votre auto et;

2- Lorsque vous le conducteur vous pouvez allez où vous le désirez en  quand vous êtes en dehors de votre auto. 

-Le potentiel d'acquisition de connaissance, lorsqu'on on est dans son auto, est comme vous avez pu l'expérimenter très limité. On y est vraiment prisonnier, si on a  conscience des autres possibilités potentielles qu'il est possible de vivre, comme on dit.

Pour celui qui n'est jamais sorti consciemment de son auto (en rêve, en voyage astral ou autres) toutes ces nouvelles possibilités sont inexistantes pour lui, car il en n'a jamais pris la conscience donc la connaissance. Toutes ces nouvelles possibilités n'ont donc aucune existence pour lui, vous  comprenez!

Il en est de même lorsque nous sommes le conducteur d'un corps physique. Quand nous sortons ou quittons ce corps physique, nous retrouvons toute notre liberté de va et vient pour y faire toutes sortes d'expériences qui sont impossibles à faire lorsque nous sommes dans un véhicule physique.  

Faites consciencieusement l'expérience. Assoyiez-vous au volant de votre auto et faites l'expérience. Vous saisirez bien des choses qui ne se communiquent pas, car elles se vivent.

(À suivre)

Bonne réflexion!

-0-0-0-

ClaSim,Québec,Canada  



03/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres