30- Partie-9 Le chaînon manquant serait-il la réincarnation?
Le chainon manquant serait-il la réincarnation?
(La suite)
Partie 9 : Comparons la Vie d'un écolier à l'école, au sien du système d'éducation avec celui de la Vie d'un enfant s'incarnant sur terre, sur ce plan dans la troisième dimension.
Poursuivons de gravir l'escalier du savoir.
Si vous avez bien réalisé l'expérience proposée à la fin de l'article précédent vous êtes, si on peut dire, passer:
- De l'état solide, à celui de liquide, puis à celui gazeux;
- Du plan objectif, à celui du subjectif, puis à celui du subconscient;
- Du plan physique, à celui de l'astral, puis à celui du plan spirituel…
On peut donc comprendre qu'à la suite de toutes ces comparaisons que :
Même si votre auto meurt lorsque la clé de vie y est retirée, le conducteur lui, est loin d'être mort.
Bien au contraire, comme mentionné préalablement, étant enfin sorti de son auto, (qui lui a permis de se véhiculer sur le plan terrestre pour y acquérir du savoir,procéder à des expériences et en retirer la connaissance), il a désormais retrouvez sa liberté de jadis et ce dans un corps plus subtil.
Voyez-vous ici les deux sortes de corps!
Celui de l'auto et son corps physique
Intéressant n'est-ce pas!
Voyons ce que l'on peut tirer de cela!
Vous connaissez le système de poupées qui s'imbrique l'une dans l'autre, les poupées russes dit-on. Eh bien, il en est ainsi pour nous.Tous nos différents corps forment Tout.
C'est comme celui qui vivrait uniquement dans son auto, il finit par s'identifier tellement à son auto qu'il finit par penser, qu'il est devenu que l'un de ses corps soit son auto et il finit qu'à se voir qu'en et que par son auto, perdant ainsi sa véritable identité.
En résumé, pour plusieurs ils sont selon eux des humains (lui et son auto c'est la même chose), ils ont oubliés qu'ils sont des Êtres humains, des Êtres qui ont pris pour véhicule un corps humain pour expérimenter sut le plan de la3D. Ils ont oubliés que leur corps ce n'est pas Eux. Alors lorsque son auto va rendre l'âme comme on dit, il pense que lui aussi va mourir en même temps.Vous comprenez!
Alors quand arrive l'heure zut… alors! Le moteur de l'auto vient de sauter. L'auto ne bouge plus, le moteur est toujours là, l'auto aussi d'ailleurs pour le moment mais, la Vie Elle, qui est autre chose que l'auto et votre corps, Elle s'est retirée de ce véhicule.
Que faites-Vous alors?
Là,Vous reprenez conscience que, même si votre auto est morte, comme on dit,Vous, le conducteur reprenez conscience que vous Êtes toujours vivant. Vous me suivez toujours!
Que fait-il alors, lorsqu'il s'en rend compte que son véhicule a rendu l'âme comme on dit?
Il regarde à l'intérieur de l'auto pour se rendre compte qu'il y a, mais oui, mais il ne se le rappelait pas qu'il y avait des portes pour en sortir. Il est un peut craintif, car d'aller se promener à l'extérieur, avec le corps qui conduisait l'auto, il ne se souvient pas comment c'est!
Puis, il voit venir vers lui des gens. Il reconnait de ses amis qui s'approchent de lui et lui dise vient, vient sort, soit sans crainte, regarde nous sommes tous là pour venir t'accueillir et te ramener à la maison. Au fur et à mesure, votre mémoire vous revient, et vous acceptez de les suivre pour vous rendre à la fête qui a été préparée à votre honneur.
Plus tard, après un repos bien mérité, il est possible de nouveau d'aller vagabonder dans les champs vierges de la Connaissance(Informelle) où y réside des idées si merveilleuses à mettre en forme que nous avons vraiment hâte de retourner sur un plan d'existence quelconque (formel) pour en faire l'expérience et ce dans une nouvelle forme (formelle) et en retirée toue la Connaissance.
Poursuivons.
Donc, à la suite de votre décès, comme on dit.Une fois que vous serez sorti de votre corps (soit de votre prison), soit après une période de temps correspondant au nombre d'années que vous avez passées dans votre corps.
Voyez-vous ici, les liens qui peuvent vous permettre de mieux comprendre, ce qui se passera à la suite de votre transition.
Vous pouvez facilement imaginer, le film qui se déroule dans la tête d'un prisonnier, sortant de la prison, après plusieurs années. Ce qu'il peut ressentir en lui comme état. En outre, celui de retrouver enfin toute sa véritable Liberté. Des sentiments endormis se réveillent et jaillissent en lui dont celui en outre, de se sentir plus vivant qu'il ne l'a jamais été à sa souvenance.
Il dispose donc à nouveau de toutes ses facultés, ses possibilités de mouvements ainsi que, bien des possibilités d'expressions sur ce nouveau plan d'expérimentation (hors de sa prison)que pour le besoin de cet article, que je qualifie comme étant un plan liquide.
Un peu plus tard, il passera à l'état vapeur, lorsqu'il aura repris conscience de tout Ce Qu'il EST, soit lorsque la totalité de ses souvenirs lui reviendra. Souvenirs de toutes ses vies.
Vous voyez tous les liens que nous pouvons faire!
Poursuivons maintenant avec le dessert des exemples!
Le mot transition lui-même en dit très long sur ce qui surviendra lorsque vous quitterez votre corps, soit lorsque vous effectuerez votre transition.
Vous avez déjà vu une chenille rampé sur le sol.
Pour parvenir à une autre destination, c'est-à-dire, pour partir du point (a) et se rendre au point (b) elle le faisait avec beaucoup de difficultés et ça lui prenait énormément de temps.
À la suite de sa transformation. Elle est devenue le plus beau des papillons. Papillon qui dispose maintenant de possibilités qui sont incomparables, par rapport à celles dont elle disposait avant sa transition.
Voyez-vous, le conducteur du corps de la chenille et celui du conducteur du corps du papillon est le même.
Il en sera de même pour vous à la suite de votre transition.
On peut donc dire que:
Votre corps est à votre auto ce que votre corps physique est à vos corps des dimensions supérieures.
Les plans supérieurs sont pour nous de la troisième dimension, des plans qui sont informes (vapeur). Tout comme le sont l'électricité, le vent. Personne ne peut les voir au sein de la troisième dimension car ce sont des plans que nous ne pouvons voir avec nos yeux de la 3D (solide). Cependant ils existent.
Votre Vie se poursuit donc sur un autre plan et ce sur le palier correspondant à votre niveau d'évolution et ce en vertu de la Loi qui stipule que dans La Vie, les semblables s'attirent et se rassemblent.
Eh ! Oui. Sans allez trop loin, dans un document, j'y ai retrouvé la description suivante:
Chaque individu, le chauffeur que Vous Êtes, est un Être à huit aspects dont, quatre demeure dans le Royaume de la Lumière et quatre dans le royaume plus bas, soit dans le monde dense.
Donc, Nous en tant qu'Être, pour nous manifester sur le plan de la Lumière nous utilisons les quatre premiers corps et sur le plan physique nous nous servons de quatre autres corps à savoir :
-Le corps éthérique, qui est le premier corps qui entoure le corps physique, est le siège de notre mémoire. Toutes les énergies que nous retirons de l'informe sont tamisées par ce corps éthérique qui fait un enregistrement de notre utilisation de ces énergies au travers de nos expériences;
-Le corps mental, par lequel fonctionne la faculté du processus de la pensée pour la création de la forme;
-Le corps émotionnel par lequel fonctionne la faculté du sentiment pour donner la vie et le mouvement à la forme;
-Le corps physique qui est le tout par lequel ces autres corps s'expriment dans le monde de la forme.
Espérant,que toutes ces connaissances, auront pu enrichir votre savoir. Savoir qui ainsi enrichi, vous permettra au moment approprié, de gravir plus facilement les marches de votre escalier qui vous mèneront à la Maîtrise de Votre Vie.
Je tiens à Vous Remerciez de m'avoir accordé le privilège d'avoir pu mettre sur ce blog, ces données en texte et ainsi avoir pu vous accompagnez sur une petite période sur le chemin de votre Vie.
Si Vous n'aviez pas été là pour me lire, ces textes n'auraient jamais pus exister. Vous comprenez! Ah!, Ah!, Ah!
Note : Pour ceux et celles qui désirent en savoir davantage sur la création, d'où vous venez, vos différents corps,…une compilation synthèse a été rédigée. Le titre est : Saint Germain révèle La Hiérarchie Solaire. Édition Nectar.
En passant, avez-vous examinez de près le terme potentiel?
Regardez bien! Le pot en tiel. Oui, Le Pot est en Ciel
Ah!, Ah1, Ah!
Ce terme fera l'objet du prochain thème.
Si vous désirez déguster
Le contenu de Ce
POT
Vous le trouverez dans le prochain article.
Bonne réflexion!
-0-0-0-
ClaSim,Quéec,Canada
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 49 autres membres