Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

37- L'homosexualité serait-ce lié à la réincarnation?


L'homosexualité serait-ce lié à la réincarnation?


Posons comme hypothèse que la réincarnation existe et voyons ce que nous pourrions en tirer comme conclusion.

Hypothèse no1:

En tant qu'Être, je décide pour ma première vie sur terre, de prendre vie dans un corps d'homme et de porter le nom de Jos et de réaliser mon plan de vie, c'est à dire: De mettre en forme tout ce que j'avais prévu d'expérimenter dans ma première vie sur ce plan terrestre de la 3D, à savoir faire des études, avoir une profession, me marier, avoir des enfants, voyager,.... ect.

Puis un jour, après une vie bien remplie, je quitte ce monde à la suite d'une courte maladie.

Au cours de mon séjour de l'autre côté du voile, je décide de nouveau de poursuivre mon cheminement et de reprendre vie sur terre avec un  second plan de vie et de nouveau  en tant qu'homme et de porter le nom de Paul. À la suite de la réalisation de cette seconde vie, je décède de vieillesse à l'âge de 108 ans et retourne avec mes acquis de nouveau à la Maison de l'autre côté du voile.

Au cours de mon séjour de l'autre côté du voile, je décide de poursuivre mon cheminement et de reprendre vie sur terre avec un nouveau plan de vie .....Puis après avoir assimiler cette polarité masculine de mon Être, je décide cette fois-ci de prendre vie dans un corps de femme afin d'éveiller l'autre partie de mon Être et de porter le nom de Sara.

Vous comprendrez qu'après avoir vécu plusieurs incarnations en tant qu'homme,(dans mes incarnations précédentes), que j'ai des tendances et des agissements d'homme mais que maintenant j'ai un corps de femme pour la première fois et je me sens donc mal à l'aise dans ce corps et de plus dans mes vies antérieures j'ai toujours été attiré par les femmes.Ouais!

Vous saisissez!
 

D'avoir à entretenir des relations intimes avec des hommes cela ne l'attire pas du tout. De plus, Sara ne se sent pas à l'aise avec ce corps de femme  et elle préfèrerait bien avoir un corps de d'homme et pouvoir agir comme une homme sans se faire regarder de travers et manifester sa polarité masculine qui est développée.

Mettez-vous à sa place et essayer d'imaginer, de voir et de sentir ce qui se passerait dans votre tête et votre corps.

On pourrait par analogie comparer cela à quelqu'un qui a pendant toute sa vie conduit un camion et qui pour la toute première fois doit conduire une auto.Vous comprenez sûrement que Sara n'ayant jamais conduit autre chose qu'un camion, et que maintenant qu'elle a à conduira cette auto en fonction de ses acquis antérieurs. Ses habilités vont lui servir car ceux-ci appartiennent au conducteur et non au véhicule.

Le conducteur n'est pas le véhicule.

Vous saisissez n'est-ce pas!

 

Hypothèse numéro 2:

En tant qu'Être, je décide pour ma première vie sur terre, de prendre vie dans un corps de femme et de porter le nom de  Joséphine et de réaliser mon plan de vie, c'est à dire  tout ce que j'avais prévu d'expérimenter dans ma première vie sur ce plan terrestre de la 3D, à savoir faire des études, avoir une profession, me marier, avoir des enfants, voyager ect. Puis un jour, après une vie bien remplie, je quitte ce monde à la suite d'une courte maladie.

Au cours de mon séjour de l'autre côté du voile, je décide de nouveau de  poursuivre mon cheminement et de reprendre vie sur terre avec un  second plan de vie et de nouveau  en tant que femme et de porter le nom de Paula. À la suite de la réalisation de cette seconde vie, je décède de vieillesse à l'âge de 144 ans et je retourne avec mes acquis de nouveau à la Maison de l'autre côté du voile.

Au cours de mon séjour de l'autre côté du voile, je décide de poursuivre mon cheminement et de reprendre vie sur terre avec un autre plan de vie .....Puis après avoir assimiler cette polarité  féminine de mon Être, je décide cette fois-ci de prendre vie dans un corps d'homme afin d'éveiller l'autre partie de mon Être et de porter le nom de Jos .

Vous comprendrez qu'après avoir vécu plusieurs incarnations en tant que femme, (dans mes incarnations précédentes), que j'ai des tendances et des agissements de femme  mais que maintenant j'ai un corps d'homme pour la première fois et  je me sens donc mal à l'aise dans ce corps et de plus dans mes vies antérieures j'ai toujours été attiré par les hommes. Ouais!

Vous saisissez!

D'avoir à entretenir des relations intimes avec des femmes cela ne l'attire pas du tout. De plus,  Jos ne se sens pas à l'aise avec ce corps d'homme et il préfèrerait bien avoir un corps de femme et pouvoir agir comme une femme sans se faire regarder de travers et manifester sa polarité développée.

Mettez-vous à sa place et essayer d'imaginer, de voir et de sentir ce qui se passerait dans votre tête et votre corps.

On pourrait par analogie comparer cela à quelqu'un qui a pendant toute sa vie conduit une auto et qui pour la toute première fois doit conduire un camion.Vous comprenez sûrement que Jos n'ayant jamais conduit autre chose qu'un camion, qu'il conduira cette auto en fonction de ses acquis antérieurs. Ses habilités vont lui servir car ceux-ci appartiennent au conducteur et non au véhicule.

Le conducteur n'est pas le véhicule.

Vous saisissez n'est-ce pas!

Conclusion:

Regardez autour de vous, et vous percevrez sûrement de temps à autre, en regardant agir certaines personnes, des Êtres qui ont développé leur partie masculine et qu'ils ont pris à leur naissance un corps de femme et des Êtres qui ont développé leur partie féminine et ont pris à leur naissances un corps d'homme.

Tout cela commence-t-il à vous donnez certaines réponses à certaines de vos interrogations comme:

Pourquoi se comporte-t-il ou agit-il comme une femme?
Pourquoi se comporte-t-elle ou agit-elle comme un homme?
Pourquoi n'aime-t-il ou n'aime-t-elle pas son corps?
Pourquoi se sent-il ou sent-elle attiré par le même sexe?
Pourquoi se fait-il ou se fait-telle opéré pour un changement de sexe?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi...........?
 

Quand quelqu'un refuse sa polarité d'incarnation, il arrive quoi ?  

Selon ma perception, il survient bien des évènements dans la vie de cette personne en incarnation car elle n'accepte  pas sa nouvelle expérimentation de son plan de vie. De ce fait l'énergie en elle ne circule pas librement et elle se sent étouffée et emprisonnée en ce monde car il y a un combat constant entre ce qu'il sent être et ce qu'il est ici sur ce plan de cette 3D.

Lorsqu'il y a acceptation l'énergie recommence à circuler et l'Être recommence à s'exprimer à travers l'individu.


Examinez sérieusement cette hypothèse de la réincarnation. Elle est peut-être le chainon manquant qui nous permettraient de mieux comprendre que notre Être véritable n'a pas de sexe et que sur un plan d'incarnation il se donne la possibilité d'expérimenter tous le potentiel des deux polarités de son Être afin de pouvoir un jour se manifester dans un véhicule en tant qu'Être androgyne! Cela se pourrait-il?

Vous pouvez consulter les articles 22 @ 30 qui sont sans doute un pré-requis à la bonne compréhension de l'article ci-dessus.

 Bonne réflexion!



03/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres