Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

39- Partie-2 Où en serait l'humanité sans Judas, Hitler, George W. Bush,..?

 

Où en serait l'humanité sans Judas, Hitler, George W. Bush,..?
 
 Partie-2

Comme mentionné dans l'article précédent, dans la vie, fondamentalement, il n'y a pas d'ennemi(e)s. Il n'y a que de grands ami(e)s jouant leurs rôles dans notre propre pièce de théâtre.

Pièce, que vous avez et que nous avons soigneusement
préparée avec nos Frères et Sœurs (et ce de l'autre côté du voile de l'oubli) afin de nous permettre d'acquérir du savoir, d'expérimenter, d'assimiler et d'en retirer toute la connaissance inhérente.

En tenant compte de ce qui précède, je demande à certain d'entre-vous
de se préparez à un certain choc mental et émotionnel et ce à la suite de la lecture de la suite de cet article et ce sera sans doute difficile à accepter, mais ça viendra avec le temps.

Poursuivons.

Supposons que, nous vivions tous sur une île depuis le début des temps. En ce lieu merveilleux, où tout est paix, joie, beauté, amour, ravissement,..., la loi de dualité n'y existant pas.

Un jour, l'idée de vivre, autre chose, vous vient à l'esprit et vous allez voir le grand Sage et vous lui dites: mon grand ami, c'est bien beau tout ce qui est et se passe ici, mais je sens qu'il existe-t-il autres choses? 

Le vieux Sage lui dit: ici vous existez au sein de l'UNITÉ, comme dans un état d'inconscience et d'insouciance car vous ne connaissez et vous n'avez encore expérimentez, la DUALITÉ.

C'est quoi la dualité?

Une chose qui existe mais et en même temps son absence.

 

Si tu veux connaître réellement une chose, tu dois être conscient à la fois de la chose elle-même et en même temps de son absence.


Là seulement tu passeras, de la conscience inconsciente à la conscience consciente, car tu auras la Conscience (la Connaissance) de ce qui est et n'est pas et ce simultanément. C'est lorsque tu te places entre et que tu fusionnes les deux aspects d'une même chose que la Vérité Est.

 

Je m'explique.

 

Si tu as toujours vécu dans l'abondance, l'abondance est tellement normale, pour toi, que tu ne l'apprécies même pas car, tu ignores ce qu'est le manque.

 

D'un autre côté, advenant soudainement son absence, là par comparaison, tu apprécieras grandement sa valeur.  

 

Exemple

 

Si demain matin, tu perdais la vue et devenait sourd, tu tomberais dans l'obscurité et le silence total. Là devenu aveugle et sourd, ce que tu voyais et entendais, avant, te manqueraient grandement car les seules choses qui existeraient pour toi maintenant, seraient celles que tu pourrais touchées. Tout le reste n'aurait plus aucune existence pour toi. Le fait de ne plus voir et entendre te ferait grandement apprécier ces sens et ce que que tu avais antérieurement.

 

Advenant, le retour de ta vision, tu apprécierais plus que tout ce sens de la vision et tu en profiterais d'une façon comme jamais tu l'avais utilisé auparavant. Ton sens de la vision serait le même, mais tu en ferais une utilisation consciente et non plus insouciante.

 

Ici sur cette île, comme mentionné tout à l'heure, vous ne connaissez le monde de la dualité. Vous vivez ici dans l'abondance totale mais vous en êtes pas conscient. Vous êtes comme de jolis et beaux petits bébés insouciants, mais il en est autrement de l'autre côté du voile de l'oubli.

 

C'est quoi le voile de l'oubli?

 

Ce voile, comme son nom l'indique, voile la Divinité que tu Es. C'est ce qui permet à un Être, de ne plus se rappeler, ce qu'il Est vraiment et de lui permettre ainsi de vivre et d'expérimenter dans un monde d'une autre dimension. C'est un cadeau. Sans ce voile, il te serait impossible de faire des expériences dans le monde de la dualité, afin de pouvoir y retirer toute la connaissance.

 

Je sais, que tu voudrais réellement expérimenter pleinement la loi du pardon, mais ici il n'y a personne, à qui pardonner, comme tu le sais.


Cependant, un autre Être est venu ici ce matin pour me poser sensiblement les mêmes questions et lui aussi a eu la même idée.


Comme tous les deux vous êtes des Êtres Divins, vous devrez aller de l'autre côté du voile de l'oubli, pour en faire l'expérience. Vous ne vous souviendrez plus que, vous êtes des Êtres Divins car  si vous vous en souveniez, tu reconnaîtrais ton Frère qui est Amour comme toi et cela mettrait fin à l'expérience et vous ne pourriez en retirez toute la connaissance.

 

Demain, si tel est votre souhait, des Êtres mandatés, vont vous rencontrez, afin de préparer un plan de Vie, afin de vous permettre de vous incarner(de prendre une forme sur la terre et ainsi celle-ci vous permettra de procéder à l'expérience que vous désirez assimiler dans ce monde de la dualité.

 

Comme moi et mon frère le désirions, tout a été préparé en vue de notre incarnation dont le but final est d'expérimenter la loi du pardon.

 

Avant de partir, l'un des Êtres, qui nous ont aidés à planifier, le Plan de Vie me dit: Souvient-toi, qu'au moment même où tu auras sur terre, a pardonné à ton Frère, (pour ce qu'il te fera subir), souviens-toi que comme toi, il est un Être Divin et que ce n'est, que par Amour pour toi, qu'il a accepté de jouer ce rôle de bourreau et ce afin de te permettre, à toi, de jouer le rôle de la victime et ainsi te donner l'occasion d'expérimenter la loi du pardon et ce en lui pardonnant sincèrement pour ce qu'il te fera subir au moment opportun de ta Vie sur terre.

 

Ainsi, il en est, pour chacun de nous.


(Voir en autre les articles 22@30) du même auteur en cliquant sur le lien suivant)  http://ascension2012.blog4ever.com


 

Revenons maintenant, à notre sujet en titre.

 

Où en serait l'humanité sans Judas, Hitler, George W. Bush,..?

 

Si Judas n'avait pas joué son rôle, est-ce que les retombées de la vie de Jésus seraient les mêmes?

 

Pas de judas, pas de …..  par la suite.

 

Si Hitler n'avait pas joué son rôle, est-ce que les humains seraient aussi conscients...... qu'ils le sont actuellement?

 

Pas d'Hitler, pas de …..par la suite.

 

Si George W. Bush n'avait pas joué son rôle, croyez-vous que la population américaine aurait été assez éveillée et consciente pour élire un président noir qui a une toute autre façon de voir et de faire?


Pas de George W. Bush….. pas de Barrack Obamma à la présidence.

 

Voyez-vous, tout comme un individu décide, de vivre certaines situations, pour lui permettre d'acquérir du savoir, du savoir faire et du savoir être afin de développer son potentiel Divin, de même collectivement, nous créons des situations afin de générer des éveils de conscience collective.


Cependant, comme le disait notre Frère de l'autre côté du voile. Souvenez-vous qu'au moment même où tu auras sur terre a pardonné à ton Frère, souviens-toi que comme toi il est un Être Divin et que ce n'est que par Amour pour toi qu'il a accepté de jouer ce rôle de bourreau afin de te permettre d'expérimenter la loi du pardon ou autres.

 

Il n'y a pas de véritable ennemi(e)s, il n'y a que des Êtres Divins qui jouent dans le Grand Théâtre de la Vie.


C'est comme dans une pièce de théâtre. Après la représentation, on se félicitent  mutuellement pour l'excellence des rôles joués par les différents acteurs car nous sommes heureux du résultat puis, on part tous prendre une bière ensemble pour fêter le tout.

 

Parfois dans la vie, nous jouons des rôles de bourreaux et à d'autres moments des rôles de victimes cependant, souvenez-vous que ce qui est le plus important c'est ce que ces expériences nous apportent en connaissance, en CONSCIENCE.

 

Le savoir est une chose.

 

L'expérience du savoir en est une autre.

 

La Connaissance acquise à la suite de l'expérience est la Conscience Consciente.

 

Bonne réflexion!

 

 

ClaSim,Québec,Canada   



04/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres