Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

42- S'unir et partager c'est Être, c'est s'enrichir collectivement.


S'unir et partager c'est Être, c'est s'enrichir collectivement.


L'une de mes visualisations préférée, que je réalise très fréquemment et ce dans le but de faciliter l'ascension de GAÏA et la NÔTRE est celle-ci:


Dans une première étape, je me vois rayonnant la Paix, la Joie, l'Amour et ce au-dessus de notre belle planète GAÏA, là dans cet espace en-dehors du champs gravitationnel où il y a apesanteur.

Puis, par la loi d'attraction un Être de Lumière se dirige vers moi et NOUS nous reconnaissons dans Nôtre DIVINITÉ car, pour parvenir ici dans cet état d'apesanteur, il a fallu oser se délier des liens matériels et autres pour retrouver sa liberté de jadis.

Puis simultanément, l'idée nous est venue, de créer en ce lieu un centre qui permettrait à tous les chercheurs de LUMIÈRE de venir y partager et recevoir le déversement des Dons Divins.

Puis l'idée qui nous est venu de créer un genre de sphère qui entourerait Gaïa et tout ce qui s'y trouve.

Mais comment procéder pour y parvenir?

Pourquoi ne pas créer un genre de grille constituée D'ÊTRES DIVINS eux-mêmes.

Le projet est si enthousiasmant, que des Êtres de LUMIÈRE de toutes provenances se sentent attérés et s'approchent, car ils désirent et sentent qu'ils ont leur place dans ce Grand Orchestre du Mouvement de la Vie.

Naturellement et comme toujours et ce en toute simplicité, la grille se met en place.

Comment?

Tout simplement en s'unissant les UNS aux AUTRES pour créer des alvéoles, tout comme les abeilles le font.

Pour ce faire, allongé votre main droite, pour vous y connecter au pied gauche de l'ÊTRE DIVIN qui flotte devant vous puis, allongé votre main gauche pour vous y connecter au pied droit du second ÊTRE DIVIN qui flotte aussi devant vous.

De même, un troisième ÊTRE DIVIN s'unira à Vous par l'intermédiaire de votre pied droit et un quatrième ÊTRE DIVIN le fera par l'entremise de votre pied gauche. Ainsi se forme la grille...

Chaque ÊTRE DIVIN est donc unis à quatre autres ÊTRES DIVINS ce qui forme aussi des pentagrammes.

Maintenant, voyez tous ces ÊTRES DIVINS que NOUS SOMMES et qui formons la grille sphérique qui enveloppe complètement GAÏA et tout ce qui s'y trouve.

Maintenant, ÊTRES de LUMIÈRE, Faites surgir de votre ÊTRE tout l'AMOUR, la PAIX, la JOIE, la…. que VOUS ÊTES et ce par vos mains afin de partager le TOUT par l'entremise de cette grille que NOUS formons.

Ainsi par celle-ci nous partageons le DON de qui NOUS SOMMES et ce par nos mains et nous recevons, par nos pieds, des DONS par autant D'ÊTRES DIVINS que compose cette magnifique grille de LUMIÈRE.

Maintenant devenu des SOLEILS, laisser librement des Rayons de PAIX, de JOIES, d'AMOUR...., jaillir de VOTRE CŒUR et se diriger vers GAÏA et sur tout ce qui s'y trouve afin que tout ce qui est en Bas devienne et Soit comme ce qui est en Haut. En d'autres termes

JE SUIS CE QUE JE SUIS



Bénédictions sans limite sur NOUS-UN-TOUT
Fraternellement
Clasim

Pour ceux et celles qui désireraient aller un peu plus loin, essayez de ressentir en autre le lien majeur, se rattachant à l'arrière de votre chakra Sacré du Coeur et, qui nous connecte à d'autres Sources encore plus élevées en vibrations. 

La Création étant infinie dans les deux sens. Le tout est UN.

Puis de l'avant de votre chakra du Coeur,  connectez-vous   avec le Soleil Central de GAÏA et à l'intérieur de ce COEUR il y aurait-il d'autres connexions infinies avec d'autres Plans, Mondes,.... la Source...

Expérimentons et redécouvrons qui NOUS SOMMES vraiment et partageons-le avec nos Frères et Soeurs car, plus nous l'expérimentons et le partageons, plus l'Informe prend Forme.

Le POT en CIEL(JE SUIS) Informe prend forme et s'extériorise dans et par une forme, soit par son POT en TERRE.(JE SUIS) ainsi ce qui est en Haut et ce qui est en Basest UN. 

Merci de m'avoir permis de partager une vision. S'il n'y avait eu personne avec qui la partager cette vision n'aurait pas pris la forme de cet écrit. Elle serait demeurée informe.

Qu'adviendra-il de cette idée merveilleuse qui m'est parvenue?
Il m'a été donné l'opportunité et le privilège de la transformée en pensées puis la traduire avec des mots qui lui ont donné un corps et par la pratique de cette visualisation active elle reçoit la Vie et ce par nos sentiments.

DES MIRACLES vont sûrement survenir très rapidement.

Pourquoi?

C'est inévitable!


Vous connaissez la loi du triangle mise en application
par des ÊTRES DIVINS.


Que de Bénédictions NOUS NOUS ACCORDONS


Salutations fraternelles.



Clasim,Québec,Canada




07/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres