Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

5- Une solution à tous vos problèmes.


Une solution à tous vos problèmes personnels


Saviez-vous que personne n'est responsable de votre bonheur ou de votre malheur?

Eh oui, par les pensées, les paroles et les sentiments que vous émettez ainsi que par les actions et les réactions que vous faites, vous créez vous-mêmes, consciemment ou non, ce qui vous arrive dans la Vie. Vous êtes donc en même temps le Créateur et le Bénéficiaire de tout ce qui vous survient dans votre Vie.

Cela est sans doute dur à entendre, mais c'est  bien le cas. Tous les personnes autres autour de vous, ne sont que des acteurs qui ont acceptés de jouer dans votre pièce de théâtre. 

Souvenez-vous que, dans une pièce de théâtre, chaque acteur a à jouer son rôle et meilleur il est, plus il vous affectera dans un sens ou dans l'autre. Vous aussi, vous avez accepté de le faire dans la leur et vous aussi vous ne vous en souvenez pas dû au voile de l'oubli.

La Vie est donc une grande pièce de théâtre où chacun a son rôle à jouer afin de se permettre mutuellement, d'apprendre ce que chacun avait décidé initialement d'expérimenter dans son Plan de Vie et ce dans le but de poursuivre notre développement Spirituel.

Il est donc temps, de vous apprécier et de respecter le rôle de chacun des acteurs qui gravitent autour de vous. De l'autre côté du voile, souvenez-vous, nous sommes tous de très grands amoureux de la Vie. Ici, sur ce plan terrestre, nous sommes fréquemment dans la  séparabilité cependant de l'autre côté du voile, Nous Sommes dans l'unité.

N'oubliez jamais que toutes ces Étincelles de Vie, qui gravitent autour de Vous, sont là à votre demande alors, la moindre des choses, est de leur dire  merci, merci pour tout ce qu'elles font pour vous et surtout, remerciez-les pour ce qu'elles Sont réellement soient des Segments Individualisés du Grand UN.    

Un très vieux sage à dit un jour :

Il y a une solution à tous tes problèmes, et si Tu ne trouves pas la Solution,c'est Toi le problème!

Bonnes réflexions.

-0-0-0-
ClaSim,Québec,Canada  
 



02/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres