Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

55-- Réaliser ses choix.

Note: Comme il a été mentionné à l'article Le but de ce blog, qu'il m'arrivera  occasionnellement de produire un œuvre littéraire que je trouve pertinent et qu'advenant le cas que j'en donnerai la source.Cet article, en est un.

Réaliser ses choix


Rendez vos choix réels
par Jean Tinder

J'ai spécialement aimé quand Adamus a dit samedi lors du dernier Shoud : « Dites-moi comment vous allez rendre cela réel. ». Parce que c'est ce à quoi j'avais joué ces dernières semaines : rendre réel. Et cela fonctionne vraiment ! Manifester nos choix ici sur la Terre a été la frustration de tant de Shaumbras, et c'est effectivement le moment de dépasser cela. Aussi, je réponds à l'invitation d'Adamus en lui racontant, ainsi qu'à vous, exactement comment je réalise mes choix.


Dans les derniers Shouds, Adamus nous a parlé de la façon dont nos choix se manifestent toujours, mais que bien trop souvent ils restent en suspend dans d'autres royaumes au lieu de se manifester ici sur la Terre. A votre avis quelle en est la raison ?


C'est parce que vos choix se manifestent là où vous les faites. Et, si vous flottez quelque part ailleurs, essentiellement en dehors de votre corps, tournicotant dans votre mental et déconnecté de votre moi ici sur Terre, vos choix vont se manifester quelque part là-bas. D'un autre côté, quand vous vous donnez le temps d'être dans votre corps, en vous connectant avec Tout Ce Que Vous Êtes et en le SENTANT ici même à l'intérieur de vous, alors vos choix se manifesteront ici même sur Terre là où vous les avez faits. Voyez-vous comme c'est simple ?

Il y a quelques années, j'ai fait l'expérience de faire disparaître un problème physique chronique et irritant par pur choix. Un matin, j'en ai eu complètement assez et, dans un moment de totale présence à moi-même, j'ai juste dit : Plus jamais ! Croyez-le ou non, le problème est parti à cet instant là et il n'est jamais revenu. Depuis j'ai souvent essayé ce niveau d'effectivité facile et immédiate, mais jamais avec beaucoup de succès. J'y ai pensé, je l'ai désiré, j'ai souhaité que cela fonctionne, mais il manquait toujours quelque chose.


Maintenant je sais ce que c'était — et je ris parce que nos amis de l'autre côté nous l'ont dit depuis si longtemps. Je dois être dans mon corps !


Pour faire un choix créatif conscient, le facteur absolument le plus important est de le faire avec Tout Ce Que Vous Êtes. Bon, cela semble bien, et cela a été un concept mental magnifique durant des années. J'ai très souvent pensé que je faisais un choix à partir de « tout moi-même », et je me demandais ensuite pourquoi cela ne fonctionnait pas. Cependant, en traitant d'assez grands choix dernièrement, cela a fonctionné. (Et maintenant je vais essayer l'impossible en expliquant avec des mots quelque chose dont vous devez faire l'expérience pour le comprendre réellement.)


Pour choisir à partir de Tout Ce Que Vous Êtes, vous devez d'abord expérimenter et être Tout Ce Que Vous Êtes. Cela veut dire entrer dans votre corps physique. Êtes-vous prêt à le faire ? Si oui, donnez-vous un peu de temps et devenez si concentré sur et dans votre corps que vous ne faites attention à rien d'autre. Tournez vous vers l'intérieur en laissant tomber la conscience de tout le reste. Sentez vos orteils, vos jambes, vos mains — tout. Portez votre conscience dans le sang qui coule en vous, dans vos tissus et vos organes. SENTEZ réellement votre corps comme il est entrain de bourdonner.


Vous saurez que vous le sentez quand vous commencerez à ressentir des picotements, qu'il deviendra chaud, ou quand vous aurez d'autres sensations physiques. (Ces sensations sont toujours là, maintenant vous y faites simplement attention). Alors que vous notez ce que vous ressentez, AYEZ simplement la sensation. Observez comment cela remplit ou bouge dans votre corps. Plus vous deviendrez connecté à votre corps, plus vous le sentirez vraiment. S'il a une douleur, sentez-la. S'il est fatigué, sentez-le. Quand des pensées viennent, reportez votre attention sur ce que votre corps ressens. Continuez à respirer. Vous allez voir que cela n'est pas du travail, c'est de la création et vous allez sentir que c'est vraiment bon. En fait, vous allez peut-être même vous sentir un peu préoccupé par le bonheur des retrouvailles !


Finalement vous vous sentirez prêt à faire votre véritable choix conscient. Respirez profondément, renforcez tout ce que vous sentez. Respirez dans Tout Ce Que Vous Êtes. Respirez dans la vie que vous êtes. Sentez chaque cellule devenir vivante. Respirez dans quoi que ce soit et tout ce que vous expérimentez dans votre moment Présent.


Quand vous êtes prêt, laissez tout jaillir avec votre choix ! Sentez-le exploser dans tout l'univers, se réverbérant avec les schémas de ce que vous désirez. Peut-être pourriez-vous exprimer quelque chose comme :


« Je choisis... !! » (abondance, liberté, santé totale, etc.).

« J'en termine avec… !! » (les jeux, me cacher, être déprimé, rechercher, me duper, etc.).

« Je choisis de… !! » (m'aimer et m'accepter, avoir confiance en moi, perdre du poids, acheter une maison, etc.).


SENTEZ votre choix venir de ce cœur d'intégration, de joie et de désir dans lequel vous vous êtes senti bien. SENTEZ la force, la joie, l'intensité et la passion qui sont automatiquement présentes chaque fois que votre Essence est présente. SENTEZ votre choix rayonner vers Tout Ce Qui Est, comme le soleil brille à travers l'obscurité. SENTEZ-LE, vous allez être surpris de ce que vous sentez...


Puis lâchez-le. Complètement.


Croyez que vous avez fait votre choix, et simplement vivez votre vie, en suivant votre inspiration et en permettant aux choses de changer. (C'est très important). Ne faites même pas attention aux pensées et aux questions qui vont venir. Est-ce que j'ai fait les choses correctement ? Je ne vois pas encore de changement. Comment cela va-t-il arriver ? Et si... ? Sachez que toutes les questions et les doutes viennent de votre mental, c'est ce pourquoi ils n'ont aucune importance.


Un de mes choix récents, aussi terrestre semble-t-il, était de perdre du poids. Et j'hésitais à partager cela à cause des nombreuses informations qui semblent s'accumuler sur ce sujet. Mais il y A une solution ! Je suis parvenue à aimer, à accepter et à apprécier totalement mon corps exactement comme il était, ET j'ai senti que c'était le moment de le recréer.


Bon, je voulais faire cela depuis ces 14 dernières années, et j'avais essayé quelques trucs pour le forcer à changer. Mais ces procédés (diètes, exercices, régimes, nettoyages, etc.) ont toujours eu l'effet inverse car je poussais, je forçais et je faisais des efforts — en utilisant ces fausses énergies 'manifestatoires'. (Elles ne fonctionnent pas.)


Mais cette fois-ci j'étais dans mon moi réel et total, dans mon corps, totalement avec mon essence, remplie d'amour et de joie pour moi-même et pour mon expression ici sur la Terre, et j'ai fait un vrai choix conscient — un choix venant de la conscience de Tout Ce Que Je Suis à la place de mes jugements mentaux, de mes doutes etc. — et J'AI SENTI mon corps répondre. J'ai senti qu'il percevait mon choix et qu'il se mettait immédiatement « au travail » pour le manifester.


Depuis ce moment là, il y a moins d'un mois, j'ai perdu près de 5 kilos. Ce que je mange, pourquoi et combien a changé, mais pas nécessairement comme vous le pensez. Et de nouveau, j'hésite à donner ces précisions parce qu'elles ne sont pas la solution. Il ne s'agit pas d'une nouvelle « diète pour Shaumbra voulant perdre du poids ». Pour tout vous dire, c'est seulement la réunion au Soi. Et pour moi le changement arrive absolument sans effort, sans aucun contrôle et sans lutte, mais plutôt par une acceptation totale, beaucoup de ressentis et une totale confiance en mon choix. Et je sais que le poids va continuer à diminuer parce que Tout Ce Que Je Suis a entendu, senti et participé à mon choix, et par conséquent je manifeste ma nouvelle réalité ici sur la Terre.


Alors, maintenant que vous savez comment cela fonctionne — et que cela FONCTIONNE réellement (je ne suis pas une apparition invisible parlant d'une jolie théorie !) — la question véritable est : êtes-vous suffisamment courageux pour choisir vraiment ? Parce que, quand vous faites un choix à ce niveau de conscience, cela VA changer votre vie. Y êtes-vous prêt ?


Cher Shaumbra, c'est vraiment le moment de rendre vos choix réels, et vous le pouvez. Vous n'avez pas besoin « d'apprendre » quoi que ce soit, il suffit d'aller profondément en vous et dans votre corps. Cela fonctionne ! Ma vie change déjà grâce aux choix que j'ai fait dans ma totalité, dans la confiance et la connexion à mon corps. Après tout, mon corps est la partie de moi qui est ici sur Terre, c'est pourquoi c'est là que je dois être pour les rendre réels !


Rendez vos choix réels Shaumbra. Aucune quantité de pleurnicher, de vouloir, de souhaiter, de penser, de calculer ou d'espérer ne feront devenir N'IMPORTE QUEL choix une réalité quand vous n'êtes pas pleinement présent ici sur Terre. Allez dans votre corps. Sentez-le. Respirez. Et votre cœur Shaumbra vous guidera dans un monde tout à fait nouveau — créé par Vous !

Jean Tinder
http://shaumbras.over-blog.com/



25/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres