Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

64-- Partie-5 Allons-nous vers un nouveau paradigme?

Allons-nous vers un nouveau paradigme? (Suite)

 

Le moment est venu pour vous de vous mouiller. Grimpez sur un rocher, regardez bien autour de vous, plongez et nagez dans le sens du flot expansif. C'est tellement plus facile et plus agréable.

 

Une fois que les êtres humains auront transcendé leur attitude de victime pour embrasser la reconnaissance du pouvoir personnel en s'alignant avec le flot expansif des énergies créatrices, leur soif d'une plus grande compréhension s'éveillera. Chacun devra déprogrammer son habitude ancrée de se tourner vers l'extérieur pour trouver les réponses à ses questions et apprendre à appliquer le concept du pouvoir personnel dans sa vie quotidienne, de manière à asseoir la réalité manifestée sur une nouvelle fondation.

En d'autres termes, plutôt que d'utiliser l'information en vue d'abandonner le bateau, utilisez-la pour mieux affermir votre engagement à trouver une solution.

 

Nager dans le sens du courant permet à l'être en « devenir » de penser en lui-même et de lui-même. L'expérience harmonieuse qui en résulte est celle d'être entièrement soutenu dans cette quête. C'est impossible à accomplir dans l'environnement de l'humanité nageant à contre-courant à moins que vous ne fassiez partie d'un groupe coopératif qui est littéralement sorti du flot. Vous sortir du flot et monter sur le rocher, observer soigneusement la situation et prendre la décision d'entrer dans le flot galactique plus vaste qui se déplace en expansion créatrice, vous tire de la masse qui se débat.  Une fois que le groupe initial passe à l'action suivant un choix fait en toute liberté, les gens se joindront en nombre croissant et un nouveau flot se formera qui rejoindra le flot galactique.  Quand ceux des masses, s'épuisant eux-mêmes littéralement en dépensant leur énergie créatrice dans la bataille, vous observeront vivant votre vie avec facilité et sans heurts dans ce flot, votre mission de renverser le flot sera bien lancée.

Votre billet de retour est poinçonné pour la première fois quand vous vous sortez de là, que vous vous tenez debout sur votre rocher à observer la situation et à reconnaître que c'est bien ce qui se passe en ce moment, en 3e dimension sur Terre.

Le second trou est poinçonné dans votre billet quand vous faites un choix et que vous prenez l'engagement de créer un nouveau paradigme d'expérience.

Le troisième trou est poinçonné quand vous concrétisez le changement dans votre conscience et modifiez l'expression de votre vie par la pensée et l'action, en harmonie avec votre engagement de faire naître ce nouveau paradigme d'expérience avec les habitants de la Terre. Vous serez absolument conscients de la raison d'être de votre incarnation ; le questionnement vide s'arrêtera. Vous vivrez alors dans l'accomplissement de votre raison d'être.

 

La réalisation de la nécessité d'une mutation est bien établie chez beaucoup ; la vision doit être semée dès maintenant pour qu'elle puisse germer et arriver à maturité. Que vos jours soient bénis par l'Amour qui est vôtre, car vous êtes Amour manifesté. C'est votre privilège et votre devoir de le focaliser pour que l'Énergie Créatrice de la SOURCE puisse s'avancer en Liberté et en Vérité dans l'expérience de ses enfants bien aimés.

Nous  vous proposons le procédé suivant

Réunir les éléments d'un noyau qui soient suffisamment compatibles pour former une cellule cohérente. Ce noyau permettrait un développement semblable au processus de la division cellulaire dans le corps humain. La prolifération serait plutôt extraordinaire avec un tel mécanisme.

 Rappelez-vous que la formation d'un bébé commence par la combinaison de deux cellules seulement ; neuf mois plus tard, un être composé de billions de cellules vient au monde. C'est très réalisable grâce à la Loi universelle d'attraction. Bien sûr, la combinaison de départ détermine la nature du bébé. Les caractéristiques des premières cellules auront un effet profond sur le résultat final. Ne vous inquiétez pas. Ceux qui ne devraient pas être inclus dans le projet ne le seront pas ; mais il y a beaucoup de personnes qui sont adéquates. Détendez-vous et laissez les choses se dérouler, ce qui ne veut pas dire que cette phase-ci soit déjà achevée. En fait, elle ne fait que commencer. Accepter l'idée d'une telle éventualité ne constitue pas en soi un engagement.  Votre participation est vitale dans la phase de conception. Les personnes d'importance sont les êtres au cœur réceptif, désireux de lancer ce projet. La personnalité, l'ouverture d'esprit pour repousser les limites du moment, la capacité de prendre un engagement et de s'y tenir, l'amour du prochain au-delà de soi-même, la volonté de s'élever au-dessus des arbres pour voir la forêt, sont les qualités requises de ces « parents ». L'éveil des personnes au sein de la « famille des humains » est de nouveau rendu possible grâce à ce processus.

La capacité de l'être humain à transcender le dilemme actuel – dont il est l'auteur – pour créer un nouveau concept de vie, transformera non seulement l'individu mais aussi tous les membres du cosmos/de l'univers qui ressentiront l'effet du changement alors qu'il se propagera en mouvement ondulatoire.

 Je sais que la mission semble plutôt colossale pour la confier à deux cellules de départ, mais chaque nouvel enfant est lui aussi un miracle. Ses débuts ne sont guère prometteurs. Juste une masse de cellules qui se divisent sans organisation apparente ; mais à un certain moment qui semble miraculeux, le bébé miniature apparaît. L'inspiration entraînera un changement de conscience chez les membres du groupe concentrés sur le projet.

 

L'objectif de la proposition de ce procédé est que chaque nouvelle cellule continue de se diviser. Comment cela va-t-il  fonctionner ? La première personne en rencontre deux. Puis, ces deux personnes en recrutent chacune une ; ces deux nouvelles additions recrutent, elles aussi, une personne chacune.  Nous avons alors sept personnes (3 +2 = 5, + 2 = 7).  Ensuite, ce groupe se rencontre.  Puis, les quatre personnes additionnelles quittent le groupe et chacune part créer sa propre cellule de sept. À ce stade-là, le groupe initial de trois peut recommencer un nouveau cycle ou quitter le noyau.

Plus le processus est répété par chacun, plus le cycle de croissance s'accélère.

Pouvez-vous voir comment l'organisation première peut croître rapidement sans risque pour les participants ou le projet ?

Pour le moment, c'est seulement le rêve qui est promulgué. Puis, au point critique de l'expansion de la conscience collective, le bébé prend forme. À ce moment-là, le plan se modifie et les organes, pour ainsi dire, commencent à se structurer pour assurer les différentes fonctions nécessaires à la création du rêve. Puisque l'objectif repose sur la création d'une nouvelle expérience, les armes ne font pas partie du tableau, ce qui réduit les risques éventuels. L'accent n'est pas mis sur la résistance, mais plutôt sur une progression pour amener une transformation. Cette dernière ne sera pas détectée par les systèmes de surveillance actuels des oppresseurs.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ce qui vous a été dit jusqu'ici.

 

Nous sommes Un Être Divin en devenir!

Aidez-nous à devenir.

 

LA SOURCE

 

 Note (1): 

Il est possible de télécharger gratuitement les trois livres en accédant aux différents sites Web francophones qui les offrent.

Vous pouvez commander les versions anglaises originales ainsi que les traductions françaises et espagnoles de ces trois livres, en format imprimé, sur le site Web anglophone suivant :

www.nohoax.com

Vous pouvez également commander les traductions françaises de ces trois livres, en format imprimé, sur le site Web francophone suivant :

www.nouveau-paradigme.com 

 

NOTE (2):Pour vous donnez une autre version    vous pouvez aussi aller prendre connaissance de la leçon 8 d'Adamus sur le site suivant:

http://www.cerclecramoisi.com/adamus1/lecon_8.html

Bonne Réflexion!

Clasim,Qc,Canada



19/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres