Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

69-- Libérer nos croyances

Libérer nos croyances

Note: Comme il a été mentionné à l'article Le but de ce blog, qu'il m'arrivera  occasionnellement de produire un œuvre littéraire que je trouve pertinent et qu'advenant le cas que j'en donnerai la source.Cet article, en est un.

de Joeliah

Puisse votre choix de cet instant se tourner vers ce qu'il y a de meilleur afin d'apporter l'harmonie dans votre vie.

Il y a toujours moyen d'améliorer une situation même si elle parait être très négative en apaisant ses émotions et en ayant foi qu'une solution apaisante est déjà en train de se mettre en action.

Le fait de croire, sincèrement et avec enthousiasme, que notre univers intérieur sait mieux que notre ego ce qu'il faut faire et a la capacité de le mettre en action, mais surtout en lui donnant l'autorisation d'agir sans barrage mental, peut tout changer.

Ce sont nos limitations, nos croyances et notre condition physique qui gouvernent en grande partie notre vie.

Tous les interdits nous empêchent de nous exprimer pleinement.

Nous portons tous régulièrement des masques pour cacher notre réalité, et des déguisements invisibles qui sont parfois tellement voyants qu'ils en deviennent comiques ou dépitant.
Nos jeux de rôles ne sont pas toujours drôles !

Dans mon dernier livre 'le carnaval des âmes', je décris une douzaine de ces costumes que nous pouvons porter ou que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien.
Ils déclinent tous le mixage des blessures fondamentales que nous héritons de nos ancêtres ou que nous ramenons de nos autres vies, sachant que bien souvent, nous avons été nos ancêtres. Sujet pas toujours facile à accepter pour les personnes qui ne croient pas au principe de la réincarnation.

Ce qui est acceptable pour tous, c'est qu'un bébé, même dans le ventre de sa maman, enregistre des états d'être qui agissent sur sa constitution.
Enregistrement des états physiques et biologiques, des émotions et des croyances de ses parents et de tous ceux qui sont très près de lui, comme des frères et soeurs, grands-parents, autre famille ou amis, collègues ou patron et toute personne ayant une influence certaine sur ses parents.

Tout s'enregistre dans l'Adn qui se modifie au fur et à mesure. Cette fameuse partie appelée 'poubelle' qui est pourtant la plus importante car reliée à la source.
C'est là que se trouve la puissance intérieure, les guides, les anges gardiens et tout ce qui constitue le monde intérieur spirituel.
Un foetus contient une âme entière qui se sépare du Tout où elle était protégée et unie à tous, pour faire une nouvelle expérience matérielle individualisée, parfois très courte ou qui le mène à la vie physique humaine. Cette séparation du monde spirituel est la cause essentielle du sentiment de rejet et du refus d'incarnation totale qui se manifeste ensuite dans la vie humaine.

L'ego qui supporte cette âme n'étant pas nourri par l'amour de l'incarnation, peut créer des pensées et sentiments d'exclusion, de rejet, d'amertume, de colère, de refus d'incarnation et de besoins d'évasion etc. ce qui, chez l'enfant et ensuite chez l'adulte, peut se manifester par des actions d'isolements parfois extrêmes, de l'autisme, des besoins d'évasion par la drogue, les jeux virtuels, l'emprisonnement, la lecture intensive et tout ce qui peut aider à fuir cette réalité.

Lors de sa naissance, ce bébé séparé de sa maman vit un nouveau traumatisme physique qui, s'il est mal vécu, peut créer la peur de l'expression de la vie physique elle-même liée à la peur de la mort. N'étant plus nourri à la demande et bien au chaud, il peut aussi se sentir abandonné et en manque total de tout, d'où l'activation d'un besoin exacerbé de demandes de toutes sortes pour assouvir ce sentiment.
La nouvelle façon de nourrir les enfants au biberon dans le monde moderne à des heures bien précises choisies par les diététiciens ou les mamans sans tenir compte de la demande de l'enfant n'a rien arrangé, au contraire. De plus, aujourd'hui, les biberons sont servis parfois froids ! Même plus à température du corps de la maman... le monde maternel a perdu aussi son bon sens.

Un enfant, même nourri selon les besoins physiologiques fondamentaux reconnus par la médecine, mais qui se sent en manque de respect de sa physiologie développe par la suite des besoins anormaux pour compenser cette peur viscérale de mort. La nourriture étant aussi appauvrie en nutriments essentielle à l'organisme, il est facile de comprendre pourquoi les enfants des pays dits modernes, deviennent obèses alors, qu'il en meurt des milliers chaque jour dans les pays sous développés.
Notre monde sans conscience et bon sens va très mal !

En grandissant, l'enfant prend de plus en plus conscience du monde qui l'entoure et continue à développer des certitudes parfois inculquées de force par ceux qui l'entourent.
Et ainsi, se créent divers états d'âme qui empoisonnent la vie de milliers d'humains.

Reconnaitre nos déguisements peut nous aider à les comprendre et à les libérer, si nous le décidons et faisons ce qu'il faut pour.
Je donne de nombreuses aides dans le livre ainsi que dans le manuel du déliement karmique que j'ai sorti juste avant car ils sont complémentaires.
De même, lors des stages, j'axerai vraiment l'enseignement sur ces guérisons.

Pour tous ceux qui ne peuvent acheter ces livres ou participer au stage, voici un décret qui peut aider à soulager quelques maux.

Il est à faire dans un moment de paix et d'harmonie, pas avec le simple mental, mais avec tout votre être !
Pour commencer, fermez toute source de distraction qui pourrait vous perturber et faites le mieux possible le silence intérieur ou apaisez votre mental.
Rappelez-vous un moment où vous étiez en paix, en amour avec la vie ou quelque souvenir qui vous fait du bien.
Respirez longuement et lentement.
Reliez-vous à la terre en imaginant des racines qui sortent de vos pieds et vont profondément s'installer comme si vous étiez un bel arbre, puis la sève qui monte de ces racines et viennent vous nourrir.
Reliez-vous au ciel en imaginant vos bras comme de belles branches, ainsi que votre 'couronne' sacrée.

Centrez-vous dans votre coeur et reliez-vous si vous le désirez, à votre ange gardien, votre guide, un maître ou ce qui peut vous donner de la force, protection et amour.

Puis, calmement, avec respect pour vous et la vie décrétez :

Moi : (prénom et nom), en reliance avec la Source de toute vie et au nom de tous mes ancêtres qui m'ont permis d'être incarné(e) en cet instant présent, je reconnais avec humilité et amour ma responsabilité dans tout ce qui m'arrive et choisis de m'en libérer.
J'affirme que, même si j'ai l'illusion de la séparation d'avec le tout, j'y suis totalement uni(e), aimé(e) et respecté(e) et que je suis important(e) tel(le) que je suis.
Je décide à cet instant précis, d'éliminer de ma vie tout ce qui me prive de sa grandeur, de sa beauté et de sa force.
Je crée en esprit ma libération totale, la guérison de tous mes corps et le développement des vertus sacrées telles que la foi, la sagesse, l'amour respectueux, la paix (à vous d'ajouter les vertus que vous souhaitez développer)
Je me pardonne de tout ce que j'ai créé de négatif, et je demande humblement pardon pour tout le mal que j'ai fait à d'autres dans quelqu'une de mes vies ainsi que tout le mal fait par mes ancêtres.
Je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du tort et je les remets dans l'amour universel.
J'accepte leur choix d'être différents de moi et aussi, uniques et importants, comme expressions sacrées de la Vie.
Je suis désormais libre !
Merci à l'énergie de faire toutes les transformations intérieures nécessaires à mon nouveau choix de vie harmonieuse.


**
Un décret est une prière affirmative qui est directe et non opposable. Ce n'est pas une supplique mais un ordre respectueux. Il est donc à faire avec l'assurance de sa réalisation.

Il est certain, qu'il ne peut suffire à tout régler mais c'est déjà une base importante à créer. Vous pouvez l'affirmer plusieurs fois jusqu'à ce que vous sentiez que votre esprit vous a bien compris et agit dans votre Adn.

Je vous souhaite le meilleur pour cette libération de croyances illusoires et de trouver la vérité de l'amour de la Vie.
Joéliah
amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris la source et cette ligne. Merci.
 
Bonnes Réflexions!


25/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres