Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

76-- Alignement des centres de force


Alignement des centres de force
Par Monique Mathieu

"Nous allons vous indiquer un petit exercice très simple qui pourra vous permettre de vous recentrer, tout du moins après avoir évacué toutes les turbulences venant de votre mental ou de votre centre émotionnel.

Vous ne pourrez jamais vous recentrer, aligner vos centres de force, s'il y a des turbulences dans votre centre émotionnel et dans vos pensées.

Visualisez-vous appuyé sur un immense cylindre de lumière dorée. Ce cylindre de lumière s'enfonce dans la Terre et monte vers le ciel aussi loin que vous pouvez le percevoir.

Vous êtes donc adossé debout, bien droit, contre ce pilier de lumière. Petit à petit, la lumière dorée pénètre par votre colonne vertébrale et pénètre dans tous vos centres de force comme une tige rigide et très lumineuse qui les relie à la perfection. Même s'ils ne tournent pas à la même vitesse ou s'ils n'ont pas la même importance, le centre est le même pour tous vos chakras.

Puis, partant de votre centre de force coronal, visualisez cette grande tige de lumière qui va vers vos multidimensionnalités.

Comment vous représenter vos multidimensionnalités ? Imaginez, se trouvant juste au-dessus de vous, un autre vous-même plus parfait que le premier dans sa forme, dans ses pensées, dans sa façon d'aimer et beaucoup plus lumineux. Cette multidimensionnalité est autonome mais cependant totalement reliée à votre corps physique, à votre conscience humaine. Au-dessus de lui, visualisez un autre vous-même beaucoup plus beau, beaucoup plus lumineux que le deuxième (puisque le premier est votre corps physique) et continuez ainsi jusqu'à ce que votre conscience ne puisse plus créer tellement le dernier est parfait.

Petit à petit, ramenez toutes vos multidimensionnalités dans leur perfection les unes à l'intérieur des autres comme des poupées russes (*), faites-les pénétrer au centre de vous-même. Vous êtes perfection ; votre partie la plus parfaite a purifié et transformé toutes les autres jusqu'à venir dans votre corps physique pour le transformer, pour le transmuter.

Si vous ne voulez pas faire l'exercice des poupées russes, faites simplement l'exercice de la colonne lumineuse, laissez pénétrer en vous cette lumière et visualisez-vous totalement centré par rapport à cette lumière".

(*) Les poupée russes (appelées matriochkas) sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonnes réflexions!

 

Clasim,Québec,Canada





02/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres