Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

Vous Êtes ici sur un chemin menant à Votre retour à la Maison

96-Les temps nouveaux sont à nos portes

 

Après mille et mille incarnations, nous réussissons enfin à parvenir à passer au delà de la dualité et à faire circuler dans, sur et au-delà de nous, l’Essence de l’Un.

 

Du monde de la séparativité ou nous vivions, nous passons au monde de l’Unité, de la co-création responsable et à l’expression des plus belles réalités de l’informe dans la forme. Le paradis sur terre Est et Sera. 

 

L’humilité  est la clerf de l’ouverture du Cœur, pour notre retour à la Maison.

 

Les choses actuellement, deviennent beaucoup plus simples, car la Vie se présente avec toutes ses synchronocités.

 

Nous  baignons actuellement dans une Essence qui nous procure une paix intérieure et une joie que nos cellules extériorise de plus en plus.

 

Nous refaisons de nouveau UN avec le TOUT et Tout revibre à l’Unité.

 

Comme le disait l’un de nos frères le Père et Moi ne faisons qu’UN. La Création ne fait que chanter SA perfection.

 

Nos Frères et Sœurs sont nos propres cellules et nous les leurs car la Création est notre propre Reflet.

 

L’UN-forme parvient à présent  à exprimer ses plus belles expressions dans la forme.

 

Le Père à dit sur Terre je SUIS ce que je SUIS.

 

Tout est presque mis en place et tous les Membres de l’Orchestre sont sur la Scène de la création et font les derniers ajustements de leur instrument respectif pour enfin pouvoir jouer en Symbiose la Grande Symphonie de la VIE.

 

 -----------------------------------------------------------------------

 

Re: Une pensée pleine d'espoir est maintenant actualisée

 

Un jour une sœur m’a demandée: Écris-moi une prière, et cela a donné :

 

Je suis heureux d’être ce que je suis aujourd’hui alors, imagine ce que sera demain.

 

Je rajoute aujourd’hui, demain est maintenant hier.

 

Bonnes réflexions

clasim

 



12/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres